Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit le 27 juin 2017

superbe hôtel de charme surplombant la mer, service de qualité toujours à l'écoute et très belle restauration de ce vieux bâtiment. Plusieurs petites terrasses fleuries idéales pour une sieste ou une lecture avec vue sur la mer. Idéal pour un séjour romantique.
En plus la petite ville de Pisciotta offre un art de vivre comme on imagine l'italie authentique avec sa place de marché, ses ruelles en escalier ses cafés et ses habitants .
La marina située quelques 300 m plus bas est une station balnéaire familiale très agréable

Date du séjour : juin 2017
1  Merci, Fabiennestrg
Avis écrit le 30 mars 2017

Pas accessible en voiture mais très typique, perché en haut du village avec une superbe vue sur la mer.
Confortable et accueillant, abondante documentation locale à disposition. En prime, d'excellent conseils de visite.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur mer ...
Date du séjour : août 2016
1  Merci, EdNiv
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

L'hôtel surplombe la falaise, la vue sur la mer est imprenable. Les chambres très belles et propres. Le petit-déjeuner très bon. Rien à dire !

Attention juste à l'accès qui se fait à pied. Se perdre dans Pisciotta est facile ! :)

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Xavier F
Avis écrit le 16 septembre 2015 par mobile

Nous avons loué un appartement et nous y sommes allés avec notre bébé de 8 mois. L'accueil était super et Léa avait même prévu un lit et des serviettes pour notre bébé. Léa et Massimo étaient très disponibles et très charmants. La vue de notre terrasse était juste magnifique et nous y retournerons une troisième fois :-)

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, JessUlysse
Avis écrit le 27 août 2015

Personnel charmant et serviable. Beaucoup de goût pour la décoration. Grande qualité des produits servis au petit déjeuner. Hôtel au calme et authentique dans l'espace piétonnier. Parking à proximité et le personnel de l'hôtel aide pour les bagages. Un vrai coup de coeur. Vue fantastique.
Village simple et joli.

Conseil sur la chambre : bâtiment en paliers donc des escaliers
Date du séjour : août 2015
    • Rapport qualité-prix