“A FUIRE”

Classé n° 13 sur 14 Restaurants à La Gacilly
Catégorie de prix : 15 $ US - 25 $ US
Cuisines : Française
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avions réservé ce restaurant avec un groupe de personne en situation de handicap pour 12h30. Accueil rapide, pas de soucis. Oublions le pas sanitaire, pas besoin. Ensuite on nous dit directe qu'il n'y a pas de frites car la friteuse est en panne, ça peut arriver. Attente interminable, la patronne arrive pour prendre notre commande plus de 30 minutes plus tard, en nous tutoyant et nous tendant son bloc pour lui prendre sa commande. Ensuite tout s'accumule, plus de joue de porc nous prendrons donc du bœuf. Nous demandons ce qui accompagne auxquels elle nous répond spaghetti ou purée du chef, tout le monde choisi purée. Une longue attente...Au moment du service, elle arrive avec des spaghettis, nous lui signalons que nous avions demandé de la purée, elle nous répond d'un ton désagréable, il n'y en a plus. Ma collègue qui a commandé une salade se retrouve avec des lardons d'une drôle de couleur, autant vous dire qu'elle n'a quasiment rien mangé. les clients arrivés après nous son servi avant. La patronne ose nous demander si ça a été, et là limite si c'est de notre faute, aucune excuse!!!!Nous décidons donc d'aller prendre un dessert ailleurs. Au moment de partir elle murmure ça dit même pas au revoir, alors que le groupe lui à dit, et qu'elle a répondu; Exécrable ...
Je ne sais même pas comment ce restaurant peut encore être ouvert...

Date de la visite : septembre 2021
2  Merci, konooxk

1 - 5 de 96 avis

Avis écrit : 23 août 2021

A mon avis il fo que la patronne aprenne son métier, à dire bonjour et être souriante

Mauvaise organisation, tro d'attente et ne prête aucune attention à ses clients
Nous avons atendu 20 minutes avant que nous insistions pour avoir le regard de la serveuse pour prendre notre commande
Rien à boire
Après 10 minutes ont nous dit plus d'entrées
Bon le repas plat dessert était très bon
Nous ne retournerons pas, sa c'est sûr

2  Merci, christinebN5596YC
Avis écrit : 13 août 2021 par mobile

En plein service, accueil chaleureux malgré le monde. Cuisine simple mais faite maison avec des produits de qualités. Nous nous sommes régalés pour un prix raisonnable.

Merci, Inspire10442797108
Avis écrit : 10 août 2021

Service très très lent.
1h15 avant d'être servi. Et nous avions réservé.
Ne pas recommander
Sommes très mécontents

1  Merci, 930mich_lel
Avis écrit : 8 juillet 2021

Nous sommes venus pour l'expo photo le 4 juillet et tous les restos près des lieux d'expo étaient pleins vers 13h30.
Nous nous sommes rabattus sur cette brasserie et avons étés servis professionnellement et rapidement, ce qui nous a permis de continuer la visite de l'expo après le repas.

Date de la visite : juillet 2021
Merci, U2798TAlouisl

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Halles ont aussi consulté

La Gacilly, Morbihan

Vous connaissez Brasserie des Halles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page