“Génial !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
CocoYeye4...
Landais
“Bien mais isolé en hiver”
Avis écrit le 25 février 2016 Séjour en février 2016

Gîte agréable, bien équipé, isolé et calme. Attention pas de télé ni d'accès téléphone (on captait rien !), pas forcément utile si on le sait !
Les + : calme (au milieu de rien !), cuisine bien équipée, eau chaude (même pour 6 adultes qui se douchent à la suite), lits confortables, arrivée tardive mais chalet ouvert et chaud.
Les - : pas de services en hiver (boulangerie loin en voiture), les bancs, tables et fauteuils sont moyens, trop petits pour 6 adultes. Le confort pourrait être amélioré par une petite banquette et une table et des bancs un peu plus grands positionnés autrement. Manque de lumière, on voit pas beaucoup dans la cuisine et à l'étage pour fouiller dans la valise. Dommage.
Gros problème de chauffage en hiver : le poêle chauffe toute la partie supérieure et il fait vraiment trop chaud pour dormir dans les lits en mezzanine ! (on a du ouvrir les fenêtres en grand, puis on a eu froid, il faut fermer...). Il ne doit pas y avoir ce problème en été où le confort minimaliste doit être plus apprécié.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'esprit chalet de montagne
Le moins apprécié: Le gros problème de surchauffe du chauffage
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
Réponse de la direction
26 févr. 2016
Effectivement, nous sommes loin des services et des commerces, c'est justement ce que viens chercher notre clientèle, le dépaysement et la rupture avec le quotidien. Pas d'accès internet, peu de réseau de téléphone, pas de télévision, c'est aujourd'hui chose rare, beaucoup apprécie cette déconnexion.
Nos gros poêle chauffent beaucoup c'est vrai, personne ne se plaint du froid même au coeur de l'hiver, pour avoir moins chaud, il suffit simplement de mettre moins de bois.
Lacoste D
“Immersion en vallée d'Aspe”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Groupe de chalets en fond de vallée près du massif du pic d'Any.
en novembre, isolement garanti... Chalet sympathique pour une famille, une seule petite chambre pour un couple. Départs de balade à pied ou en voiture.
En été doit être plus confortable, avec possibilité de ravitaillement à 15mns à pied.
Très bon souvenir familial.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Linda P
Bordeaux, France
“Génial !”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les hôtes sont formidables, chaleureux, serviables et agréables à tout moment. Les chalets (car nous en avons testé deux différents avril puis septembre) sont vraiment confortables, bien équipés (cuisine, lave-linge...), typiquement décorés et dans un lieu vraiment très calme qui laisse accès aux deux côtés de la vallée. Les petits déjeuners sont délicieux avec beaucoup de fait-maison. Il y a de nombreux services (apéritif d'accueil, acceptation des chiens, flexibilité dans les horaires, lits faits, nécessaire de cuisine très complet...).
Le matin, vous découvrirez les animaux de passages (moutons, vaches) et les résidents (âne, jument). :)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et le retrait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
RegisDP
Washington, District of Columbia, United States
“Un sejour inoubliable a tous les points de vue”
Avis écrit le 22 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Que retiendrons nous en tout premier lieu? La beauté de l'endroit ou l'incroyable accueil offert par Francoise et Bernard? Nous avons eu la chance de passer une partie de nos vacances dans ce magnifique endroit, "perdu" au milieu de la montagne, ayant réserve le site a 5 familles (1 dans chaque chalet et deux dans le gite) et avons passe une semaine magnifique: velo, randos, visites, dégustations, rafting, cueillette de myrtilles sauvage. La région regorge d’activités. Au delà de cet aspect, nous avons été ravis d’être les hôtes de ces deux natifs de la région: toujours prêts a rendre service, a nous aider a profiter de ce que la montagne a a offrir; ils nous ont accueillis comme des rois a leur table d’hôte, ou sont servis les meilleurs produits du terroir.

Compagnons de voyage : Large Group
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer