“A refaire”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Budounet
Saint-Cyr-en-Val, France
“A refaire”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Superbe gite dans une grande région du vin. Le gite est spacieux, propre et très bien équipé. Grâce à Jean-Michel, le propriétaire, nous avons passé un weekend encore meilleur. Disponible et avenant, il nous a fait découvrir le coin et sa passion du vin. Segway, visite du Chai et dégustation sont à faire absolument.

Encore merci pour ce bon weekend.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, peut être à une saison plus favorable pour profiter de la piscine !
murielber...
Aveyron, France
“excellent séjour dans un gîte agréable”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine très agréable avec nos 3 enfants/ados dans ce gîte au coeur des vignes permettant de découvrir la région de St Emilion. Le gîte est très spatieux et fonctionnel, mention spéciale à la cheminée ! Jean-Michel, le propriétaire du vignoble, nous a fait visiter ses vignes et son chai. Tout la famille a beaucoup apprécié la balade finale en Segway au bord de la Dordogne... N'hésitez pas à demander une dégustation de vin !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 févr. 2017
Merci Muriel. Ce fut un plaisir de partager quelques moments avec votre famille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ou de venir découvrir l'Aveyron.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
299 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer