Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Louis R
Luxembourg, Luxembourg

Mi-figue, mi-raisin

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2017
Tout ce qui est décrit dans les description est là, mais pas comme on l'attend. Vue sur mer, oui, mais par une fenêtre de taille moyenne sur le côté de la maison. Jardin, oui, mais provisoire, aménagée à l'intérieur des socles de murs d'un Palazzo rasé. Plage privative, oui, mais petite, des cailloux avec accès à la mer aventureux, voire dangereux. Tout est un peu en chantier autour de l'établissement.Sinon, accueil correcte, parking fermé à 2 minutes inclus, emplacement petit-déjeuner un peu serré par mauvais temps (rare...). Top design. Terrasse de bronzage sur le toit. Un peu cher quand-même!
Date du séjour : septembre 2017
Conseil sur la chambre : Demander vue sur mer
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 100 avis
      Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Petit hôtel au sein du village très sympa. Un projet familial qui est une belle réussite. Surclassés pour nous faire plaisir, le
      Personnel est au petit soin.
      Nous avons eu une chambre spacieuse avec vue sur la
      Mer, nous avons dormi la fenêtre ouverte avec le bruit des vagues qui nous a bercé toute la nuit.
      Je recommande fortement

Date du séjour : mai 2017
      2  Merci, EmilieR512
      Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Très bel hotel dans le centre de Molfetta. Parfait pour visiter les environs. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est parfait avec ses produits frais. Et puis il y a le jacuzzi dans la grotte et l'accès à la mer. Et la gentillesse du personnel. À refaire avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
      1  Merci, Sightseer701604
      Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Au bout d'une impasse dans la vieille ville une bâtisse rénovée sur le mode moderne! Chambres vastes, murs blancs et parquets clairs, salle de bain au design fonctionnelEt quelle vue sur la mer! Ajouter un petit bout de plage de galets et une terrasse panoramique pour communier avec la mer. Des hôtes aux petits soins pour parfaire le tableau! Un pur bonheur .

Date du séjour : juillet 2016
      Merci, JLREB38
      Avis écrit le 20 juillet 2016

un accueil chaleureux et professionnel. un parking pour la voiture, une grande chambre sur les flots vert bleus, un petit déjeuner sur une terrasse de rêve, servie même à 6H du matin avant le départ
      allez y les yeux fermés et ... grands ouverts

Date du séjour : juin 2016
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Merci, veronique s
      Avis écrit le 25 septembre 2015

Nous avons passé 2 jours à Molfetta, une jolie petite ville très sympathique et vivante, assez peu fréquentée par les touristes étrangers.
      Ivano et son papa ont été des hôtes parfaits. L'hôtel est très joliment rénové, avec beaucoup d'originalité; la terrasse offre une vue magnifique et la petite plage permet de se baigner parmi les mouettes. Nous conseillons d'essayer le restaurant "dentro le mura", à quelques pas de l'hôtel

Date du séjour : septembre 2015
      • Type de voyage : Voyage en couple