voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Suzanne B
“déception”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

aucun accueil, chambre séparée par un rideau,terrasse sale , pleine de feuilles,
végétation séche, parasol déchiré, nous avons été accusés d'avoir cassé des
objets et avons du les payer alors que c'était totalement faux.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2018
A la demande de beaucoup de nos locataires, nous avons installé un coffre à clef qui permet d'être très souple sur l'heure d'arrivée et de départ. Comme beaucoup de propriétaire nous ne sommes pas sur place pour faire le check in. La dame de ménage est pourtant souvent présente jusqu'à l'heure d'arrivée de nos locatires ( à partir de 16 h ).

La terrasse est nettoyée chaque semaine mais il arrive que notre cher Mistral qui nous garantit un joli temps sec l'été souffle fort et redépose les feuilles des arbres environnants dont celles des jeunes oliviers qui surplombent la terrasse justement.

Nous mettons à disposition deux parasols qui sont vérifiés chaque semaine. Lorsqu'ils ne sont pas repliés, le e mistral - toujours lui - peut les déchirer voire le briser très facilement. En cas de signalement de nos locataire, nous pouvons les remplacer.

La maison est vérifiée chaque samedi par la dame de ménage. Il se peut cependant qu'elle ne voit pas tout c'est pourquoi nos locataires ont la possibilité de signaler des choses cassées au début de leur séjour.

Il arrive aussi que les convives de la maison endommagent certaines petites choses sans en faire part à notre locataire principale.
Pendant le séjour de Mme Bordiaux une lampe et une assiette décorative ont été cassée. C'est pourquoi nous avons demandé de supporter leur remplacement

Enfin, la chambre en mezzanine au dessus du salon contient effectivement deux espaces séparés par un rideau épais occultant ( l'un avec deux lits simples, le second avec un lit double. Si cela ne garantit pas une totale intimité ( ce qui reste de toute façon difficile dans une maison de vacances de 125 m2), le but recherché est simplement de pouvoir s'isoler un peu.
Suzanne B
“bien”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

maison en bord de route, très bien équipée, confortable,chambres dortoir en
mezzanine, séparées par des rideaux , la terrasse aurait besoin d'un rafraichissement,parasol piscine hors d'usage et de nombreux escaliers.
Nous avons passé tout de meme un agréable séjour, le Lubéron est superbe.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer