“Cadre naturel - Idéal pour regroupement familial...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
st_phanec...
“Cadre naturel - Idéal pour regroupement familial ou entre amis”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Super cadre pour ces 3 beaux gîtes faisant face au château et à la piscine couverte. Une autre piscine extérieure est également disponible.
Nous l'avons loué en configuration "groupe" soit 20 personnes, super beau temps, on a bien profité de l'extérieur où tout est fourni : jeux pour enfants, salons de jardins, barbecue ... (une grande pièce sur 1 des gîtes permet un rapatriement en cas de mauvais temps). Mais chaque gîte peut aussi être indépendant.
Super Accueil de la propriétaire.
On reviendra en espérant profiter du même temps !

Date du séjour : mai 2019
mikash754...
Chaville, France
“Lieu calme, pittoresque, accueillant, idéal pour les retrouvailles entre famille ou amis!”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Très bon rapport qualité-prix, propriétaire charmante et très accueillante, endroit très calme où les gazoullis des oiseaux dominent, nous sommes venus à 5 couples et 8 enfants en louant les 3 cottages. La météo magnifique nous accompagnant, nous avons profité de l'espace disponible avec les 2 piscines, le vaste espace jardin agrémenté de jeux pour les enfants (trampoline, échecs géants, cabane, balançoire, ping pong, volley, ballons...).
Les cottages sont également très bien équipés avec notamment une très bonne literie.
Je recommande grandement cet endroit et compte bien y revenir prochainement.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
yvmarchan...
Nantes, France
“Agréable et spacieux”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Très bon court séjour, pour un rassemblement de famille. Le parc a permis aux enfants de jouer aux ballons et raquettes. Ils ont pleinement profité des jeux mis à disposition. Pour les plus adultes, le cadre et l'espace intérieur et extérieur nous a permis de passer une très bonne réunion de famille.

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Gilcool
Annemasse
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2014 Séjour en juillet 2014

Ayant séjourné une semaine en cette fin juillet à château Vary, je ne peux que vivement recommander cet endroit. Non seulement, le cadre de ce château de famille est merveilleux, mais les hôtes sont d'une gentillesse absolument remarquable. Ils sont à vos petits soins pour vous apporter ce dont vous avez besoin et manifestement aiment accueillir les visiteurs en leur proposant de vrais moments de convivialité. Petits et grands adorent le calme et la grandeur du parc, les piscines couverte et en plein air, les balades à vélo ( prêtés par les propriétaires), le chant des oiseaux, et le confort de l'appartement. Toute la famille à passé ainsi de merveilleuses vacances et n'ont qu'une envie: vite y retourner.

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
France
Avis écrit le 2 août 2012 Séjour en juin 2012

Date du séjour : juin 2012
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer