Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 7 124 avis
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Quelle belle endroit!! L'hôtel, la bouffe et que dire de la plage, la couleur de l'eau juste incroyable. Nous avons fait l'exclusion en jeep et avons adoré. Seul petit point négatif l'animation à la piscine et les spectacles du soir, j'ai déjà vu beaucoup mieux. N'hésitez pas à aller à cet hôtel vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, july115
Avis écrit le 31 janvier 2018

Nous sommes retourné au Riu Palace Aruba pour une troisième fois en famille, nous avons une fois de plus adoré notre séjour ... La température est toujours superbe, et la plage est merveilleuse avec la belle eau et tout.... les restaurants, on mange toujours très bien et au bar de l'hôtel à l'intérieur, nous avons toujours des bons drinks et un très bon service. Nous pouvons marcher pendant des heures si on le désire d'un côté ou de l'autre sauf que si vous partez vers la gauche, apporter des sandales car il y a une partie difficile sous les pieds car ce sont des roches mais ça vaut la peine de marcher vers cette direction et on peut se rendre a eagle beach et prendre un petit rafraîchissement là-bas et revenir... C'est plaisant car on peut sortir du resort sans avoir peur, nous louons des Jeep et nous allons nous promener dans les sentier sur la plage, c'est super cool... à quelques minutes à pieds, en face de l'hôtel on peut aller se promener le soir, il y a des artisans qui expose et personne te taloche pour acheter quoi que ce soit. Pour le service du personnel, nous avons toujours un excellent service, nous avons rien a dire sauf que tout est parfait et le seul point négatif c'est que nous avons dû nous lever à 6:00 tous les matin mon conjoint et moi pour aller réserver les parasol et les chaises pour toutes la famille sinon on aurait pas eu de parasol et à la limite peut-être pas de chaises car on était au jour de l'an alors beaucoup de monde...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, anniecyr
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Suite de mon premier avis .......Nous sommes présentement au Riu Palace d’Aruba section enfant....plus de place section adulte .
Section propre avec un service au chambre parfait .
La plage est très longue pour les grande marche et il y a un trottoir pour ceux qui aime courir .
L’eau est extraordinaire avec de belle vagues pour jouer (un peux risqué pour les enfants mais c’est la job des parents .
Le seul point négatif pour un Riu supposé 5 étoiles c’est le service dans les salles à manger ou dans les bars un peux plus d’attention envers les clients serait apprécié un peux de sourire et plus de précaution dans leurs gestes brusques et dans la gestion du bruits qui est très élevé dans les buffets intérieurs.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Marcoux2502
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Rien à redire, chambre super, vu super, belle température malgré le vent constant, la nourriture est très bonne, le personnel est très courtois, les serveurs ont toujours le sourire, mais l’eau de la plage est toujours brouillée par le sable que les bateaux soulève avec leur moteur, hôtel que je recommande

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 446nathaliec
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Après une arrivée mouvementée ( chambre non réservée ), tout s est très vite réglé grâce à l intervention de Sandra responsable des relations publiques. Hôtel agréable, nourriture correcte, chambre rien a dire et nettoyage au top.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple