Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 485 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 semaines cet été. C’est vrai que les étages, couloirs, portes, suites et salles de bains auraient besoin d’un bon lifting et de mobilier plus moderne. Ce Riu ne correspond pas à ceux auxquels nous sommes habitués de fréquenter, MAIS hygiène, propreté et bonne literie sont au rendez-vous !
Au niveau des restaurants : accueil sympathique par les hôtesses ,fraîcheur et qualité des produits , variété en plats froids ou chauds, buffets à thème excellents , un vrai régal à tous les repas!
Les restaurants à la carte: il suffit de se présenter à 18h30 et vous recevez un beeper si vous souhaitez dîner plus tard!
Les différentes spécialités proposées sont exceptionnelles ( avis aux amateurs de langoustes et de bœuf).
Un restaurant self-service ouvert 24h/24 ainsi qu’un room service sont disponibles.
Les différents bars proposent cocktails et grand choix d’alcools.
Plusieurs boutiques au rez-de-chaussée ainsi un spa ( massages chers) et une salle de fitness. Le personnel est adorable, serviable et professionnel. Un grand merci à Claudia et à Justin pour leurs efforts à communiquer en français et à prendre soin de nous quotidiennement.
Équipe d’animation sympathique et spectacles de qualité.
Transats et paillotes en grand nombre et service de plage rapide et efficace.
En conclusion : un excellent séjour et une belle découverte de cette petite île très sympathique et totalement sécurisée !

Date du séjour : août 2018
3  Merci, veroniquem940
Avis écrit le 1 mars 2018

Nous avions réserver un suite junior océan front. La suite junior attribuée était le 108. Vue mer et sur l’hôtel voisin,sa salle à manger,ses trois gros ventilateurs,le centre de location de paddle bobard et l’allée de livraison avec tout le va et vient de camionnage.! Après une nuit blanche à cause du bruit,nous demandons un changement de chambre qui sera fait ......48 heures plus tard
Plus de suite junior disponible nous sommes donc dirigés à la suite 600, suite qui n’a rien d’une suite junior,mais enfin nous pourrons dormir...
Suite vieillotte, très mal insonorisée (nous savions quand notre voisin de chambre tirait la chasse d’eau), avec une vue extraordinaire sur l’océan mais avec 2 bars de l’hôtel à proximité de la plage, ça fait des soirées bruyantes! L’hôtel est vieux et on m’a dit qu’il n’y avais pas de rénovations prévue avant 2 ou 3 ans.
Pour avoir un palapas en bordure de mer, il fallait être sur la plage à 5:45 heures avec nos serviettes pour attendre le préposé à la plage qui arrive vers 6:00 heures.
Dans le lobby la climatisation était beaucoup trop froide et le bruit assourdissant
Côtés positifs : la nourriture était bonne (merci Anna) et la chambre très propre (merci Babin)
En terminant, tout se passe en anglais, excursions comprises. Même les agents à destination de Sunwing ne parle pas français; la réunion d’information a eu lieu dans l’autobus durant le trajet de 20 minutes entre l’aéroport et l’hôtel.Special! Autrement dit, on a pas su grand chose là.

Conseil sur la chambre : Louer plutôt au Riu Aruba Moderne mais beaucoup plus calme même si c’est un hôtel familial
Date du séjour : février 2018
1  Merci, coletteforget
Avis écrit le 28 janvier 2018

Nous arrivons du RIU palace d'ARUBA c' est vraiment un hôtel proche de la perfection .
L'Hotel est divisé en trois bâtiment et seulement un est réservé au adulte , le coté famille a des chambres plus veille et un peux défraîchi mais très propre . Les restaurants a la carte sont très bien mais beaucoup de bruit j'ai préféré les buffets qui sont excellent .
Les sorties en ville sont a encourager et très sécuritaire vous avez beaucoup de possibilités.
Un seul défaut la construction des 3 bâtiments crée un vent incessant et qui fini par être désagréable autour de la piscine mais si vous allez sur la plage ...la vie est belle.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, Marcoux2502
Avis écrit le 22 janvier 2018

En général, ce fut une belle expérience, toutefois ce n’est pas à mon avis un vrai 5 étoiles. Les chambres sont à rénover au complet. Les restaurant à la carte sont bien mais les menus ne sont pas très élaborés et les choix restreints. De plus tout est beaucoup trop salé, problème de tension artérielle attention !!!! Au buffet même chose pour les plats trop salé surtout toutes les soupes. Sinon les soirées à thèmes sont bien. Lorsque vous prenez un verre dans les bar, attention de leurs demander la marque originale car sinon ils vous servent des copies que le goût n’est vraiment pas bon.... Sinon l’hôtel est très bien situé, sur une magnifique section de la plage Palm Beach, près de l’action de la ville et des bons restos et boites de nuits ( Gianni’s, Amore Mio, Daniel Steak House , etc.. )Tout les employés sont polis, avenants et gentils. Attention également si vous avez une chambre avec une porte communiquante en m.tal entre les chambres, c’est très désagréable car ce n’est pas insonorisé du tout et vous entendez vraiment tout, alors si ce n,est pas vos amis à côté de vous, c’est un problème quand vous n’etes Pas sur le même beat et que vous voulez dormir et eux faire la fête dans leurs chambres.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur un côté de l’hôtel ont tous une vue sur la mer.
Date du séjour : décembre 2017
Merci, MartineRaymond
Avis écrit le 23 décembre 2017

Du 4 au 11 décembre 2017, mon mari et moi sommes allés au Riu Palace Antillas. C’était notre première fois à Aruba et nous avons adoré cette petite île de peu de fleurs mais d’une infinité de cactus de toutes tailles. Nous avons loué une automobile et avons fait le tour en une journée.

Nous avons marché dans la capitale, Oranjestad, et avons acheté une expédition dans le sous-marin Atlantis. Je la recommande. Nous sommes descendus à 141 pieds et avons vu des poissons de toutes sortes, une flore incroyable et même un bateau qui repose dans le fond depuis 19 ans. Du jamais vu!

Nous avions réservé une chambre donnant directement sur la mer et nous étions au 17e étage (l’hôtel compte 18 étages). Quelle magnifique vue! En fait, cet hôtel est le plus haut de l’île et nous pouvions voir jusqu’à l’une de ses extrémités.

Nous n’avions pas à réserver dans les restaurants ; on nous donne un petit gadget qui s’illumine lorsque votre table est prête. Nous n’avons jamais attendu plus de dix minutes. Toutefois, ce n’est pas nécessairement un avantage. En effet, les restos ouvraient à 18 h 30 et il nous est arrivé d’entrer dans un resto à 19 h 30 et qu’on nous dise que c’était déjà complet pour la soirée. Décevant, surtout pour votre dernière soirée!

La nourriture est vraiment très bonne, je dirais même gastronomique pour certains plats, et ce, que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte. D’ailleurs, j’aurais une remarque pour la salle du buffet. Plus de gens iraient plus souvent, nous les premiers, si les lumières étaient tamisées. Je sais, c’est comme cela partout, mais ce commentaire s’applique à tous les restaurants où une lumière tamisée dans la salle serait beaucoup agréable.

Somme toute, nous avons vécu une très belle expérience dans cet hôtel. Nous voyageons énormément et c’était tout de même notre premier Riu Palace. Comme nous n’allons jamais au même endroit, il est fort possible que nous essayons un autre Riu Palace dans d’autres îles.

Conseil sur la chambre : Nous avons payé pour une vue sur la mer et nous ne le regrettons aucunement. De jour comme de soir, l'endroit est magique!
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple