“Superbe !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Finlandia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lucien H
Mettet, Belgique
“Superbe !”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une très belle villa 3 chambres dans une rue calme. L'endroit est bien agencé , piscine propre , salle de séjour fonctionnelle , draps et serviettes changés après une semaine . Seul petit bémol , la perception de la taxe de 6.5 USD par jour n'est pas comprise dans le prix alors qu'elle l'est pour beaucoup d'endroits sur l'île. Pour notre séjour pour six personnes et un peu plus de deux semaines , ce supplément s'est donc chiffré à 208 USD par couple , soit plus de 600 USD non attendus à l'arrivée. Pas de reçu délivré au paiement non plus. Location gérée par une agence.
Nous avions loué une voiture et nous en sommes très satisfaits. Véhicule quasi neuf.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Ssvbean
Avis écrit le 27 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer