Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 596 avis
Avis écrit le 20 janvier 2019

Les hôtes sont très serviables et peuvent régler un de vos problèmes rapidement, en français, en anglais et en espagnol. L'hôtel est tranquille et agréable. Les installations pour la plongée sont excellentes. Tout est fait pour rendre le séjour très agréable.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
Date du séjour : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Qu_becLouis
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Bonjour Louis ! Merci pour les commentaires positifs. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous cette année encore ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Deuxième visite au CPR, avec mon épouse cette fois. Impeccable comme la première. Les installations et les services disponibles ne peuvent pas être mieux pour faciliter la plongée. Parfait pour des mordus comme nous (23 plongées en 6 jours). La cuisine et l'espace BBQ permettent de cuisiner de façon agréable. Vincent et Caroline sont toujours aussi attentionnés. Vincent a même pris le temps de confirmer la position de la grotte lui même avant de nous y envoyer. La grotte vaut vraiment le détour.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rogerrlacasse67
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2018

Bonjour Roger. Merci pour les bons commentaires. Toujours contents de recevoir des mordus comme vous. Merci aussi pour les magnifiques photos sous marines.... Au plaisir de vous recevoir bientôt !

Avis écrit le 17 octobre 2018

Très belle surprise et séjour fort agréable, les chambres sont très propres, on peut facilement et ce faire à manger.

Belle terrasse privée, piscine fort agréable pour la détente.

Les propriétaires ont le souci du détail, afin que nous puissions passer un excellent séjour.

Ils peuvent vous guider pour nos choix de plongées.

Merci à nos hôtes.

Diane & Richard

Conseil sur la chambre : Bien situé pour les plongées
Date du séjour : octobre 2018
Merci, rodignardqc
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2018

Merci Rodignardqc ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de partager notre belle ile avec vous ! Au plaisir !

Avis écrit le 14 juin 2018

Nous avons passé 15 jours superbes.
L'hôtel est très confortable avec la terrasse bien agréable donnant sur la piscine.
Nos 3 hôtes Vincent, Caroline et Louise nous ont accueillies avec gentillesse et grande patience sous notre flot de questions.
L'endroit est super pour le snorkeling, à 2 pas de l'hôtel ou encore mieux, à Klein Bonaire, petite île toute proche.
Nous n'espérons qu'une chose, c'est d'y revenir. Merci encore à toute l'équipe
Sylvie D.

Conseil sur la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée donnent directement sur la piscine, super
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sylvie9353
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2018

Bonjour Sylvie D. ;), Merci pour les bons mots ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer, de discuter avec vous et de vous faire connaitre notre petit coin de paradis. Vous êtes bien sûr les bienvenues n'importe quand !!! Bon été en attendant !

Avis écrit le 1 avril 2018

Nous avons réservé pour la semaine de relâche. Les propriétaires sont accueillants et offrent un service personnalisé durant la réservation et une fois sur place. Notre studio #1 était très propre, spacieux, la cuisine tout équipé et la terrasse est très grande.

En tant que plongeurs, le Coral Paradise est tout équipé pour garder notre équipement en sécurité, des bacs sont à notre disposition pour laver notre matériel et un endroit sécuritaire pour le faire sécher. Il est possible de recevoir ses cylindres directement au Resort tous les matins! Pas besoin d'aller les chercher.

La piscine est propre et très apprécié. Il y a aussi un espace BBQ dans la cour pour cuisiner.

Nous avons passé une semaine de rêve! Nous recommandons cet endroit sans hésitez!

Conseil sur la chambre : Chambre numéro 1 est à l'extrémité du bâtiment. La terrasse offre une grande intimité, face à la piscine.
Date du séjour : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hughes178
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Merci Jzy pour tes bons mots !!! ;) Toujours le fun de recevoir des visiteurs du Québec ! Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs... !

Afficher plus d'avis