Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 562 avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Chambre spacieuse ,bonne literie,vue imprenable sur la mer,calme,parfait pour le repos et la plongée.Le club est dans l'hotel très pratique pour récupérer les bouteilles et partir avec votre location de pick up sur tous les sites de plongée ( plus de 90 ). Si vous cherchez un guide de plongée pour vous débusquer l'hypocampe ou le poisson feuille , changez d'adresse…Le restaurant est bon ,petit déjeuner copieux et varié , poisson du jour excellent …et pour finir le spa pour de bon massage qui vous remet le dos en place

Conseil sur la chambre : chambre vue océan
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ranthila
Avis écrit le 7 février 2017

Nous avons plongée avec Captain Don's Habitat et c'est parfait pour des plongeurs expérimentés. Nous plongions selon nos paramètres (jusqu'a 73 minutes puisque nous ne consommons pas bcp d'air). Les bateaux sont bien entrenus, le personnel courtois. Le restaurant était parfait, pizza sur four à bois,calmars frits, poisson du jour, tout était très bon. Nous étions dans le complexe juste à côté alors nous ne pouvons commenter les chambres et le service. Le centre de plongée est quand à lui bien équipé. Prévoir un cadenas pour votre casier

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, _patrick_lazzaroni
Avis écrit le 29 février 2016

Bungalow agréable, de l'espace, bonne climatisation, dans la nature, à côté du club de plongée
Petit déjeuner copieux et varié
supermarché à quelques pas
Proche du centre ville .
Bien situé au centre de l'île avec du Nord au Sud les sites de plongée

Date du séjour : février 2016
2  Merci, Marie Paule B
Avis écrit le 14 décembre 2015

Rien à dire concernant la chambre, idéalement située et très confortable. Rien à dire non plus de négatif concernant le restaurant (situé dans l'hôtel mais indépendant de celui ci, ne pas omettre de réserver pour le soir, c'est souvent complet), le personnel est très sympa, les plats variés. Prix moyen assez cher, mais tout est importé, ne l'oublions pas!
De mon expérience de restauration à l'extérieur de l'hôtel, mêmes prix avez élevés, il faut prévoir ce budget là.
Concernant là plongée :formule atypique très sympa pour les autonomes, plongées bateau si l'on veut et sans encadrement, et surtout plongees illimitees depuis le rivage tout du long de la côte ouest, prévoir donc une location de pick up pour la durée de son séjour ( d'autant que l'île mérite amplement d'être parcourue de long en large)
Seul bémol : un responsable de centre de plongée borné, voire malhonnête sur le calcul du forfait, une équipe inexistante et pas meme polie, totalement a l'image de son leader,un entretien des structures minimum, un désintérêt total vis à vis des francophones, une ambiance à bord nulle. Et vous n'êtes défini que par le numéro de votre chambre, et appelé par ce numéro , jamais un prénom, parfois un "ma'ame" !
Si vous tombez en même temps qu'un groupe américain, vous n'existez pas, limite vous dérangez. J'ajouterai que finalement les plongees du bord sont de toute façon plus intéressantes. ...sauf si vous voulez vous faire une bonne vieille profonde.....personne ne vous en empêchera, personne ne vous contrôlera, c'est le bon côté de cette indifférence de la part du team. En résumé un séjour plutôt sympa, une île surprenante bien loin des Antilles Françaises, des plongées plus riches ( raies, tortues, murenes vertes, lions,nudibranche, frog fish, hippocampe, ...) que ce qu'on voit dans les Caraibes d'habitude. Bon séjour. ...

Conseil sur la chambre : Vue mer et piscine;bungalows famille en retrait et tristes à éviter si pas rénovés
Date du séjour : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Anne H
Avis écrit le 12 décembre 2014

Cet hotel est idéalement situé au centre de l'île à 5 minutes du centre ville de Kralendjik dans un environnement arboré
la chambre que j'occupait a été refaite récemment et même si la déco manque de personnalité le confort (literie, salle de bain) est d'un très bon niveau. L'hotel est d'ailleurs en train de continuer la rénovation de toutes le chambres.
l'ensemble est calme et bien insonorisé
Clim et télé fonctionnent bien nombreux rangements WiFi variable
le nettoyage reste perfectible (j'ai dû réclamer pour que mes serviettes soient changées) et ma réclamation a été prise en compte
je n'ai pas apprécié que le coffre fort soit en supplément : c'est rat!

Petits déjeuners de très bonne qualité (surtout les omelettes)
le restaurant est un des meilleurs de l'ile surtout les possons
le service est efficace et souriant

petit espace de massage sans charme mais soins de qualité correct (75 USD l'heure)

centre de plongée intégré et efficace mais personnel de qualité variable

Conseil sur la chambre : chambre rénovée à l'étage vue mer
Date du séjour : décembre 2014
    • Rapport qualité-prix