“Diner”
Avis sur El Retiro

El Retiro
Classé n° 53 sur 119 Restaurants à Varadero
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Durant notre séjour a varadero, nous avons découvert ce parc josone où se trouvait ce restaurant. Restaurant dans un très beau cadre. Nourriture de bonne qualité et très bonne. Le personnel très accueillant et très gentil.

Date de la visite : août 2018
Merci, coudraymegane

2 - 6 de 21 avis

Avis écrit : 23 février 2018

Nous étions près de l'eau au parc Josone, restaurant italien, atmosphère calme. Service courtois. Bon goût pour les plats et une bonne portion.

Date de la visite : février 2018
Merci, zebuth
Avis écrit : 26 décembre 2017

Retiro est un restaurant situé dans le très joli parc Josone de Varadero. le cadre est charmant et le service parfait.
Nous avons mangé des langoustes à plusieurs reprises. C'était excellent et très copieux.
Le meilleur restaurant de langoustes que nous avons fait.
Merci

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, pat_nice
Avis écrit : 30 mai 2017

Plats copieux et bons . Atmosphère surannée dans une ancienne maison des années 30 .Bien loin des tout inclus .Très sympa .

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, LouisAlb_55
Avis écrit : 6 mai 2016 par mobile

Très bon petit restaurant avec vue sur le lac du parc si vous choisissez d'être placé à l'extérieur. La langouste est la meilleure que j'ai mangé sur Cuba pour 15 CUC (un peu moins de 15€). seul bémol, le café est immonde, la sangria est du vin mélangé avec de l'eau gazeuse et il ne font pas de cocktail pour l'apéritif. Ceci dit, la langouste est excellente et on peut boire la meilleure pinacolada au kiosque situé à 10 mètres du restaurant.

Date de la visite : avril 2016
1  Merci, Cassis B

Les voyageurs ayant consulté El Retiro ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero

Santa Marta, Varadero

Vous connaissez El Retiro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page