“je suis alleplusieurs fois manger la baguette garni au porc roti et ses frites ainsi que ,l hamburger tres juteux”

Vernissage Restaurant -Snack Bar
Classé n° 22 sur 122 Restaurants à Varadero
Avis écrit : 7 mai 2019

tres bons et frais excellent service tres bon mojito et cafe jus de fruits naturels la goyave tres bon

Date de la visite : mars 2019
Merci, hallope

1 - 5 de 93 avis

Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Un excellent snack-bar situé en plein centre de Varadero.

C’est un resto privé de type paladar qui offre dès déjeuners toute la journée, des hamburgers, des sandwichs etc.

Je ne peux que le recommander.

Les prix sont aussi excellent.

Date de la visite : février 2019
Merci, W3403KErobertm
Avis écrit : 25 janvier 2019

Services et qualité vraiment excellent et surprenant pour un 24 heures. Nous y sommes allé 4 fois en 2 semaines...

Merci, Mamamii
Avis écrit : 17 janvier 2019 par mobile

Nous y sommes allés à 5. Carte variée. Service et cadre positif.
Vous pouvez le tester très bon rapport qualité prix.

Merci, BBLUXERIC
Avis écrit : 6 janvier 2019

Le rapport qualité-prix est excellent, près de la plage, agréable terrasse et l'ambiance est effervescente de jour comme de soir!!

• Rapport qualité-prix
Merci, FrankyHope

Les voyageurs ayant consulté Vernissage Restaurant -Snack Bar ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero
Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Vernissage Restaurant -Snack Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page