Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 513 avis
Avis écrit le 8 février 2019

Occidental Arenas Blancas, Varadero, Cuba.

Nous revenons d’un magnifique voyage à Varadero (du 30 janvier au 6 février 2019).
Nous avons choisi cet hôtel (tout inclus) après avoir vérifié les commentaires des clients et aussi, après quelques séjours, depuis cinq ans, dans d’autres hôtels de Varadero.
C’est la première fois que nous sommes si enchantés de notre choix.
La réception fut des plus cordiales et nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une chambre très propre, au quatrième étage, avec balcon et vue sur la mer. Tout simplement magique comme arrivée.
Nous avons découvert par la suite un personnel intentionné, discret et surtout très aimable, guidé par NANCY ACOSTA qui met tout en œuvre pour que les clients soient satisfaits. Ce qu’elle réussit très bien.
Évidemment, la plage de l’Occidental Arenas Blancas est superbe. Les chaises abondent et même si nous n’avons pas pris part aux activités proposées, il est toujours intéressant de regarder ceux qui s’y adonnent. La piscine, très bien entretenue, offre les mêmes avantages.
Bref, nous y retournerons.
Claude Provencher,
Tingwick, Québec.

Conseil sur la chambre : chambres du 4è étage
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claude P
BarceloSmAb, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Arenas Blancas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2019

Cher Claude P,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Arenas Blancas pour votre visite à Varadero et pour votre recommendation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Nous tenons également à vous remercier de souligner la qualité de notre hôtel et de souligner la gentillesse de notre équipe, en particulier notre partenaire Nancy.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Guest Service.

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Nous avons fini notre séjour à cuba par 3 nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était spacieuse avec vu mer mais notre porte fenêtre ne fermait pas et la chambre n’était pas très propre. Le frigo n’était pas branché et sous celui ci des bouchons d’oreille d’un précédent touriste. La salle de bain n’était pas très propre. L’hôtel est vieillissant et aurait besoin d’être rénové.
Au niveau de la restauration il y a tout ce qu’il faut mais tout n’est pas au frais...
La plage était magnifique.
Beaucoup d’étranger séduit pour la formule tout inclus qui sont là pour profiter des boissons à volonté donc pas mal de nuisances.
Le centre de varadero se visite à pied

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, emmanuellejoffreau
BarceloSmAb, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Arenas Blancas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2019

Cher Emmanuelle.

Merci pour avoir pris contact avec nous au travers de TripAdvisor afin de nous signaler vos inquiétudes sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Arenas Blancas, nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les inconvenients que vous nous signalez, nous avons lu votre appréciation avec toute notre attention et avons bien pris note de vos critiques constructives.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont, par standard, minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos clients, il est cependant évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans delai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

Avis écrit le 28 janvier 2019

Bonjour, Nous y avons passé un très beau séjour (du 19 au 26 janvier 2019). La chambre que nous avions (4108) vue piscine est très propre, il y a deux lits doubles donc OK pour 4 personnes. C'est un bon emplacement, près du centre de Varadero. Le personnel très respectueux, très bonne annimation jour et soir, repas style buffet, 4 resto à la carte inclus; le complex comprend les accès au Barcelo Solymar. Près de la plage.

Denise et André

Conseil sur la chambre : Certaines chambres ont la vue sur la piscine et sont calmes. Nancy, service client, très attentionnée, parle français.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, monsieurminou
BarceloSmAb, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Arenas Blancas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2019

Cher Denise et Andre,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Occidental Arenas Blancas et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Varadero. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Arenas Blancas Janvier 2019
(photos dans la section album)
Nous sommes de retour d'une autre super belle semaine passée à notre resort préféré!!!
Première fois pour nous en janvier, habituellement nous y allons en novembre. Nous avons trouver que Varadero était très tranquille, pas beaucoup de touristes, donc beaucoup moins de taxis, calèches et même citoyens en ville!
Bon, revenons à l'hôtel, je vous ferai un post séparé pour la ville
Très belle chambre, vue sur mer, section 4/ 4ième étage de l'hôtel. Entretien ménager sans reproche effectué tous les jours par les 2 meilleures: Lisbet et Yenny. Mini-bar remplis ce qui a été consommé tous les jours, serviettes de bains changées aux 2 jours, tapis de bain et serviettes à mains étaient tous les jours, pour nous c'était plus que suffisant. Température de l'eau toujours très chaude. L'équipe de maintenance est passée de chambre en chambre une journée pour changer les pommes de douches. Nos serviettes de plage étaient flambant neuve, les coins étaient encore cousus ensemble. Il y a une petite cafetière 2 tasse à la chambre, j'apporte toujours mes papiers filtres et café de la maison, j'aime bien prendre mon café à la chambre le matin.
Le buffet aussi s'est amélioré,on y retrouve une plus grande variété et rotation de mets selon les jours. Le dîner débute à 12:30 et le souper 18:30, c'est toujours bien meilleur à ce moment alors que les plats viennent d'être servis.
Pour les réservations des restaurants à la carte, plus besoin de se rendre du côté du Solymar. C'est au bureau du guest service de l'Arenas entre 13het 15h qu'il faut les faire.
Le restaurant Japonais La Pagoda a été déplacé pour agrandir le buffet.Vous le retrouverez maintenant sous le même toit que le resto Mexicain, ils alternent 1 soir sur 2.
Tous les restaurants à la carte sont très bons, Mais l'acceuil d'Adalberto au Mexican/Japonais est des meilleurs!
Il y a aussi BBQ les midi près de la plage, derrière le resto de fruits de mer. Un autre buffet du midi dans le Ranchon ainsi qu'un snack bar.
À la plage, pleins de nouveaux palapas ont étés installés, un filet de volleyball, de la musique et un beach bar dans le Ranchon en plus du Sympathique Amaury, le serveur de la plage.
Des massages sont offerts sur rendez-vous. Et le petit Gym a été ré-ouvert.
Ils sont à faire plusieurs travaux de rénovation sur le site, plomberie, électricité, peinture, membrane résisto sur le toit, alors plein d'amélioration.
Un nouveau manager est en poste depuis le 18 janvier. Un gentil jeune homme dans la trentaine. Lors de notre souper gala, il s'est présenté en privé à chacune des tables et échanger plusieurs minutes avec chacun de nous. Il semble vraiment se soucier et je suis persuadée que plusieurs améliorations sont à venir. C'était notre cinquième souper gala à cet endroit, et c'est la première fois qu'un manager vient se présenter à nous comme lui. Je lui ai aussi demandé pour les chambres accesibles ou adaptées pour personnes se déplaçant en fauteuil roulant, ils en ont 4 et elles sont situées au rdc. Il a gentiement accepté de me montrer une de ces chambres, après l'avoir fait spécialement préparée par les femmes de ménage, pour que je puisse prendre des photos.
Le staff en général est super attentionné, et ils sont tous toujours heureux de nous revoir chaque année. Que ce soit à la réception, aux bars, buffets , à la plage, resto, guest service, entretien, jardins, ils sont trop nombreux pour les nommer uns par uns, Mais ils font tous en sorte que notre séjour soit des plus agréables. UN énorme Merci à toute l'équipe, Mais surtout à Nancy!
L'opinion des clients compte beaucoup pour eux, ils adorent qu'on laisse de bons commentaires sur Trip Advisor, je préfére ne parler ici que des bons points. Pour les remarques moins interressantes, je préfére m'adresser directement à eux et de remplir la feuille à cet effet à la fin de mon séjour.

Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, sonias826
BarceloSmAb, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Arenas Blancas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2019

Cher Sonias826,

Nous vous remercions d’avoir publié cette critique de votre récent séjour dans notre hôtel Occidental Arenas Blancas. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et nous ne pouvons qu'être d'accord sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience globale à la maison.
Toute l’équipe travaille sans relâche pour garantir un service impeccable et une expérience mémorable dans nos hôtels.
Merci pour vos félicitations à notre personnel, votre gentillesse et votre disponibilité sont probablement l'une de nos plus grandes forces. Je ne manquerai pas de le féliciter en son nom pour sa contribution à son bien-être durant son séjour parmi nous, ont mentionné tous les travailleurs, en particulier Nancy.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et avoir l'occasion de dépasser vos attentes pour une occasion future.

Service clients

Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Nous avons eu un très beau séjour. 7 jours de vacances en famille avec nos trois jeunes enfants. Piscine bien entretenu et parfait pour ma fille de deux sans même de flotteurs. Beaucoup de travailleurs et de service. La bière est bonne et le vin aussi. Les chambres sont un peu vieille mais tout de même très bien entretenu.Nous avions deux chambres communicantes pour notre famille. Nos frigos était rempli à tout les jours, par contre nos lit n’a pas été changer une seule fois... mais nous ça nous ne dérange pas. La nourriture était très convenable , quand même de la diversité. Il y trois piscine au total sur le site , vous pouvez profitez du site du barcelo, buffet ouvert et buffet fermé. La plage est tout simplement magnifique. Malheureusement les vacanciers y réserve leur chaise et leur palapas très tôt le matin ... mais nous avons tout de même trouver des chaises à toutes les fois que nous y avons été. Il y a un monsieur qui vous aide à en trouver si vous le demandez. A 5 minutes de marche de la ville et des restaurants. De très belles vacances ! Merci à tout les travailleurs sur place et leur beau sourire.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Krystel V
BarceloSmAb, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Arenas Blancas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2019

Krystel V,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hotel Occidental Arenas Blancas pour vos vacances à Varadero, c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.

Conformément à notre politique interne, la réservation des transats est interdite. Nous faisons notre maximum afin que cette norme soit respectée, surtout en période de haute occupation et nous nous excusons si nous n'avons pas été en mesure d'avoir un contrôle total sur cet aspect de nos services pendant votre séjour.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Afficher plus d'avis