Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 7 231 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel ancien mais sur une magnifique plage d un bleu turquoise et d une transparence époustouflante ! Très longue idéal pour une ballade les pieds dans l eau .parasol suffisant et sans se lever à l aube comme a certains endroits c est appréciable.
Les plus :
La plage.le personnel charmant et serviable.le Wi-Fi dispo à la réception.
Le train gratuit qui vous emmène au centre commercial. La taille humaine.la location de vélo.

Les points à améliorer :
Les cocktails vraiment pas bon
Le restaurant principal bon mais pas d extérieur donc un bruit désagréable et fatigant du coup on traîne pas dommage c est les vacances ....
Si on veut dîner dehors en terrasse il faut réserver la veille le restaurant à la carte tex mex bon ou le poisson (bof pas de choix menu impose et pas terrible )
La pizzeria est très bonne mais pareil en intérieur.
Nous n avons pas réservé d excursion via notre tour opérateur mais avons passé 2 nuit à la Havane 25e la nuit par couple et 200e de taxi ( pour 4 aller retour )soit 300e pour 4 à notre rythme génial !
On a réservé aussi à la marina un bateau privé avec le capitaine pour aller à playa blanca plutôt que le catamaran de 100 personne langouste plus bar all in 500cuc pour 4 avec pêche au retour génial !
Et quelques ballades à varradero pour 20 cuc A/R en voiture américaine .le bar des Beatles fait chaque soir à partir de 21h30 à 1h du matin un concert de rock live juste besoin de consommer 4cuc la pina pour info très bonne .
Dans l ensemble bon séjour pour la 3 ème fois à Cuba mais ce n est pas mon hôtel préfère en revanche c est la plus belle plage. Tout dépend donc de vos priorités...

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
4  Merci, Isabelle B
Tomeu A, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Chère Isabelle B,
Merci beaucoup de nous avoir choisi en compagnie de vos amis et nous pensons que votre expérience n’a pas été totalement positive, nous nous en excusons.
Nous apprécions vos commentaires publiés sur Trip Advisor, ils nous aident dans notre travail quotidien car ils nous indiquent où nous avons des possibilités d’améliorer.
Nous allons travailler sur l'amélioration des signaux que vous faites dans votre écriture pour leur donner une solution finale.
En attendant une nouvelle opportunité, j'aimerais vous dire bonjour.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Même si notre chambre était un peu petite et pas très bien placée cet hôtel est très agréable car superbement bien situé avec une très belle plage et une belle piscine. L’animation est présente mais discrète et l’ensemble du personnel serviable. Le seul bémol sont les repas mais j’ai compris que c’est général sur cuba.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Camiveromane

Cher Camiveromane,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances en compagnie de votre famille et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous apprécions vos commentaires publiés sur Trip Advisor, aidez-nous dans notre travail quotidien et indiquez où nous avons des possibilités d'améliorer notre service.
Nous allons travailler sur l'amélioration de la nourriture, nous avons pris votre commentaire à notre chef exécutif.
En prévision d'une prochaine visite, recevez des salutations cordiales.

Avis écrit le 13 août 2018

Super hotel
tous les employés sont très sympas prés a vous rendre service
superbe plage eau transparente avec grillages tous les midis
vous pouvez manger la langouste a 15cuc superbe bonne au resto de la plage le soir
Eviter les excursions avec JET TOURS les prendre de préférences avec l hotel
Le Directeur de l’hôtel et le directeur de la restauration très sympas toujours au petit soin des clients
vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ide44
Tomeu A, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Cher ide44,
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances en compagnie de votre famille et pas heureux de savoir qu'ils ont passé un agréable séjour avec nous.
Nous apprécions vos commentaires publiés sur Trip Advisor, ils nous aident et nous motivent dans notre travail quotidien.
Merci pour votre opinion sur nos employés et leurs recommandations.
En attendant de nous rendre visite, recevez des salutations cordiales.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le sejour avait mal commencé:
2 chambres (une pour nous, et une pour les enfants) côté parking... Là où il y a les spectacles le soir... Donc en gros nous avions la sono dans la chambre...
On nous change pour des bungalows pour le meme prix. Vieillot mais propre. Bien.
Le buffet est bof bof... Et un jour, des cheveux dans la nourriture... Là je pousse ma soufflante au manager avec qui on fait le tour du buffet (j'ai un oeil un pro là dessus, déformation professionnelle...). Il constate des manquements certains.
Apres cet episode, tout etait parfait, me suis entretenu avec le directeur (charmant), ai fait part de mes griefs et tout rnetra dans l'ordre.
Tout fut parfait ensuite, personnel aux petits soins.
J'ignore si mon coup de gueule a changé les choses mais reconnaissons au moins cette qualité rare dans l'hôtellerie cubaine qui est d'entendre et considerer le client.
Alors merci beaucoup pour cela, la remise en question et l'accueil.
Les bars sont sympas, la plage sublime.
Bref pour glander au soleil a varadero c est parfait !

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
2  Merci, Cédric H
Tomeu A, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Cher Cédric H,
Merci beaucoup pour votre choix pour nous et nous sommes heureux de savoir que malgré quelques inconvénients, vous avez passé un agréable séjour en famille.
Nous apprécions vos commentaires publiés sur Trip Advisor, ils nous aident dans notre travail quotidien.
Nous nous excusons pour les inconvénients quye tuvieorn.
En attendant une nouvelle visite, recevez des salutations cordiales.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

15 jours dans cet hôtel en bord de mer avec superbe plage.Bungalow spacieux et climatisé,grande sud,salon et terrasse.
Ménage quotidien soigneux.Repas plus que correct pour la destination.Jardins bien entretenus.Piscine un peu petite et peu profonde,mais la mer est tellement agréable que c’ est un détail.Personnel moyennement agréable sauf après un pourboire,dommage !
La Havane,Trinidad,Santa Clara,Cienfuegos,dépaysement assuré
Très bon séjour,au plaisir de revenir

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, 31gabyg

Gaby apprécié, g
Merci beaucoup pour votre choix et nous sommes heureux de savoir que votre séjour de 15 jours était à votre entière satisfaction.
Nous apprécions vos commentaires publiés sur Trip Advisor, ils nous motivent dans notre travail quotidien.
En attendant d'être choisi à nouveau, recevez des salutations cordiales.

Afficher plus d'avis