Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 229 avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

Un 7 jours père et filles sans problème, a la hauteur de nos attentes. Moi ca fait plus de 10 fois a cet hôtel. Personnel accueillant et reconnaissant. Salutations a Mercedes, Yaeiin, Ephrain,Betty, Yakelin(Buffet)....Carlos pour la propreté de la plage et Big Dan préposé aux piscines. J'apprécie toutes les efforts que ces gens font pour rendre notre séjour des plus agréables malgré les contraintes qu'ils rencontrent a chaque jour.Félicitations aussi au Directeur qui veille au grain du matin au soir.

Conseil sur la chambre : côté jardins
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, Daniel D
Direccion-RRPP, Director de Relaciones Públicas de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Cher Monsieur Daniel D.
Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire sur l'excellent travail de tout notre personnel, démontrant chaque jour que notre objectif est la satisfaction du client, nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 6 septembre 2018

2e séjour à cet hôtel en 2 ans. Nous avons été agréablement surpris de voir que plusieurs améliorations ont été apportés pour le mieux. Des passerelles pour se rendre à la plage, des réfections du pavage autours des piscines et des trottoirs (toujours en cours), des installations de la cafétéria, de la fontaine au lobby qui donne un coté "LUXE" à l'accueil. Côté service, il est efficace et le personnel est chaleureux. De la réception qui tente de répondre aux demandes, l'attribution des chambres est rapide (un groupe d'une quarantaine et 30 mins plus tard tout ce monde était servi!). Côté restauration, le buffet à apporté des améliorations depuis l'an dernier, au déjeuner il y avait un choix de garnitures à mettre sur les crêpes et pain doré BRAVO!, la présentation des plats s'est amélioré aussi, les réchauds semblent avoir été changés ce qui laisse la nourriture un peu plus chaude qu'avant, toutefois si vous avez à passer par le service de Pasta bar ou du grill, faites le avant et après prenez le buffet. La variété de la nourriture s'est étendu, toutefois sous réserve de disponibilité des produits. Les restaurants à la carte n'ont pas vraiment changé. Le choix est imposé et limité, mais quand meme bien. Côté bar, pour les cocktails, prévoyez le bar du lobby qui fait le service dans de vrai verre (plus grand) qui rend les recettes plus facile à faire, les 3 autres bars doivent servir dans de tout petits verre en plastique, donc difficile de bien faire les dosages. Pour le service, que ce soit aux bars, au buffet ou dans les restaurants, la cordialité, la chaleurosité, le désir de répondre aux besoins des clients étant leur priorité, pourboire ou non, vous aurez droit à leur 100%(Merci à Yailyn, Javiel, Jakelin, Mercedes, Betty, Deisy, Alejendro et j'en oublie pour nous avoir fait sentir comme de la famille!). Côté propreté, le service de femme de chambre est bien, mais prévoyez à mettre dans vos bagages 1 a 2 barres de savon car c'est à peine s'il remplisse les réservoir installés dans la salle de bain. rien a redire sur la qualité du service. Remarque que j'aurais à apporter, les réparations mineures ne semblent pas être une priorité; les luminaires des escaliers pour monter les 2 paliers jusqu'à ma chambre étaient non fonctionnelles tout au long de notre séjour. Emprunter des escalier non éclairées n'est pas très sécuritaires!!!! La nouvelle passerelle pour se rendre à la plage avait une planche brisée en 2, seulement au septième jour de notre séjour que quel'un à mit un indication du danger. L'animation n'est pas omniprésente et très basique, mais c'est un endroit avant tout pour le repos. Les spectacles sont biens avec une très bonne qualité de danseurs. Le spectacle de ballet aquatique est à voir!!!! Sommes toute, un 3e voyage est dans nos projets!!!! Pour ceux et celles qui apportent que du négatif faudrait peut-être vous demander si demander si vous n'avez pas des attentes d'un 4.5 étoiles pour un hôtel 3.5 dont le prix est bien différent. À ce niveau, le rapport qualité/prix est plus qu'excellent.

Conseil sur la chambre : Roc plus (chambres rénovées)
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, annaciel
Direccion-RRPP, Director de Relaciones Públicas de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps précieux à écrire nous, nous sommes fiers que vous aimiez nos améliorations, nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 11 nuits. Nous avions une chambre rénové face à la piscine principale. Les seuls désagréments furent les très fortes odeurs de gaz et la musique du théâtre le soir jusqu’à 23 heures et le samedi soir ça se termine aux petites heures vers 3h30 am..

Au buffet, on a toujours trouvé quelque de bon et de chaud, mais les mouches n’ont vraiment pas leur place là!!
Les drinks gouttent tous la même chose.. très sucré.. ne pouvait pas me faire un Bloody Mary, ni un Frozen Margarita, ni même un Martini.. Les hamburgers du snack sont à éviter.. les hot-dogs sont corrects.
Les restaurants à la carte ne valent pas la peine.. Au fusion, j’ai été malade et au mexicain ce fut le tour de mon conjoint alors qu’il ne l’est jamais habituellement.. Le sushi à éviter! Les pires qu’ont ai mangé! Au jambon!!??

Les palapas sont nombreux et espacés; c’est super! La mer est limpide et le fond tout en sable!
La 2ème piscine est quand même grande et plus tranquille!
Dommage que les locaux à la plage jettent leur détritus partout! J’ai même ramassé des cannettes de bières dans la mer!!

L’excursion à Cayo Blanco est magnifique!
La Havane est à voir!!
La marina de Varadero est très jolie, propre et moderne!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, OdayBayniay
Direccion-RRPP, Director de Relaciones Públicas de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Cher OdayBayniay,

Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel et les services que nous offrons, nous sommes toujours attentifs à l'opinion de nos clients pour continuer à nous améliorer et en faire une maison idéale pour tous nos clients, où ils peuvent profiter de leurs vacances et se sentir heureux. nous espérons vous revoir et nous prendrons en compte vos commentaires pour être meilleurs chaque jour, un gros câlin.

Attention au client

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

La plage est super belle, nous avons eu de la place pour un palapa tous les jours (9-10:30). Les deux piscines sont bien entretenues chaque matin. Le personnel est gentil et accueillant. Il y a beaucoup de chats et ils sont supers bien traités, nourris et certains sont meme stérilisés. Notre chambre était propre, seul pépin: notre coffre fort a refusé 2jours notre carte, il fallait donc aller régler le problème à la réception.

Les points négatifs sont: pas de jeunes dans la vingtaine, pas d’animation piscine/plage, manque de musique dans la journée sur la plage et manque de participation lors des spectacles le soir, nourriture froide au buffet & les restaurants à la carte sont moins bons que le buffet... imaginez! Au restaurant fusion, nous étions plusieurs à se regarder car la nourriture n’était pas mangeable... on a laissé notre plat principal après 1 bouchée. Et le restaurant mexicain... correcte mais sans plus.

Séjourné : juin 2018
1  Merci, lauriemeil
Roc Barlovento V, Director de Relaciones Públicas de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Cher Lauriemeil

Bonjour, merci beaucoup de nous donner votre avis et nous prendrons en compte ce que vous nous proposez de continuer à améliorer, nous espérons vous revoir

Salutations de Roc Barlovento Cuba

Avis écrit le 18 juin 2018

nous sommes aller a cette hôtel au mois de janvier passer et nous sommes demeurer 14 jours a seulement 20 minute de l'aéroport avec l'autobus très confortable rendu sur place nous avons eu notre chambres en mois de 15 minutes se fut très apprécier le service de bagage très bien mais pas obligatoire nous sommes aller prendre un vers au bar du lobbys nous avons été très bien reçu par le Barman très gentils et accueillant après quelque vers sommes retourner a notre chambre pour un bon dodo le lendemain matin une bonne douche avec eau chaude en masse exprès sommes aller déjeuner très bon choix fruit de très bon pains fais maison le café étais ok mais la meilleure place pour le café es aux bar du lobby après déjeuner nous sommes aller a la piscine du fond du site juste avant la mer se fut notre piscine pour tout notre séjours très propre et tranquille bien sure que nous sommes aller a la plages a tout les jours la plage es très propre et avec palapas et chaise longue pour diner sommes aller a la salle a manger le service a la table était très bien bon services la nourriture étais correct tout sa pour vous dire que nous retournons encore aux mois de mars prochain pour encore 14 jours les restaurant a la carte sont correct nous sommes aller en villes manger une bonne langouste a la gratta au parc Jonson dans le centre villes se parc es très très beau si vous voulez relaxer avant daller souper ces la place idéal a oui j'oubliais si vous aimer de la bonne musique classiques il y a de bon musiciens a hôtel donc pour la qualité prix allez y vous ne le regretterez pas je vous souhaites un beau voyages merci de me lire by by

Séjourné : janvier 2018
3  Merci, robertmasse
Direccion-RRPP, Director de Relaciones Públicas de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Cher RobertMasse

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps et de donner votre avis, au nom de toute l'équipe de l'hôtel nous vous remercions énormément car notre objectif est la satisfaction de nos clients et d'être heureux pendant votre séjour, merci encore et nous espérons vous revoir.

Attention aux clients

Afficher plus d'avis