Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 147 avis
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Plage superbe (eau transparente, mais pas de poissons à voir).
Piscine cute.
Divers bars. Mais pas sur la plage, et cocktails non naturels.
Chambre supérieure : rien à dire (à part le manque de tapis de bain).
Buffet : mangeable, mais loin d'être un régal. Aussi salle fermée = on étouffe et ça sent un mélange de bouffe pas top.
Animations : niveau d'une fête de petit village.
En gros, petit hôtel à taille humaine, parfait pour profiter d'une belle plage et du soleil. Mais pour les occupations, prévoyez de sortir! (Même si Varadero est extrêmement touristique, superficielle et manque de charme)

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
2  Merci, Justine V
Avis écrit le 26 février 2018

Bon pour tout vous dire je n'ai pas l'habitude de chercher les bibites; mais là je dois dire que la plupart des commentaires négatifs que j'ai lu avant de partir ; étaient vrais!!!!
Ok beau site, belle piscine, belle plage, bouffe moyenne(pas de grille-pain, pas de banane, manque d'ustensiles) et que dire des chambres;c'est tu clair quand tout le monde demande de changer de chambre à plusieurs reprises? Nous avons eu une cascade dans la première (L'eau coulait au dessus du lavabo derrière le néon) dans la deuxième c'est le plafond qui coulait. Le ménage n'est pas leur fort non-plus, toilette pas nettoyé, poubelle pas vidé, ok le lit a été fait. C'est vraiment désolant de voir le laisser aller à cette hôtel. Et de plus ce qui m'avais attiré c'est quand je l'ai vue à l'émission "Soleil tout inclus " commandité par Air Transat. Fausse représentation les amis! Ah oui ne soyez pas surpris d'entendre un coq chanter n'importe quand!

Conseil sur la chambre : N'hésitez surtout pas à changer de chambre si ça ne vous plait pas mais c'est comme quatre trente sous pour une piastre.
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
6  Merci, LilineMarieville
Avis écrit le 18 février 2018

Une semaine de mauvaise bouffe tous les jours, c'est trop. Nous sommes aussi allés à deux restaurants de la ville et la bouffe ny 'était pas tellement meilleure. De plus, le service offert par les Cubains est généralement très médiocre partout. Heureusement, plage et soleil étaient au rendez-vous.L'eau était bonne et pas trop froide. C'est pour cela que les gens aiment Varadero. De l'hôtel, on peut marcher vers la ville, mais cela prend plus d'une heure pour arriver aux endroits les plus intéressants. En fait, il n'y a pas grand chose à voir à Varadero. Et les Cubains, sauf quelques exceptions extraordinaires, ne semblent pas aimer leur travail ou travailler tout court. Le taux de change et tout ce qui touche au CUC, la monnaie pour les étrangers, entament le goût du voyage. Pour ces raisons, je ne crois pas retourner de sitôt à Cuba..

Séjourné : février 2018
1  Merci, papineau1451
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

A notre arriver la chambre sentait vraiment pas bonne l’air climatisé était chaude ensuite il l’on rajuster à 17 fesait froid qu’on gelait pas moyen de l’ajuster nous meme le buffet toujours la même affaire pas de grille pain ustensiles rare pas de sel et poivre le bar du lobby ferme tôt pas de bière le casse croute pas grand chose à manger la le site est propre la piscine est belle pas beaucoup de parapas à la plage!

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Tochet
Avis écrit le 12 février 2018

Dommage que cet hôtel soit laisser-aller de la sorte, le site est bien, la plage superbe, près de la ville, du marché d'artisans et de plusieurs restaurants. Nous y sommes allés du 1er au 8 février, je ne pars jamais avec de grandes attentes pour Cuba et c'est ma septième fois à Varadero. Le personnel n'est pas souriant en général à moins d'allonger un pourboire, peu de service au buffet, on cherche les ustensiles, j'ai mangé de la crème glacée à plusieurs reprises avec une fourchette!

Nous avions pris une chambre standard,le premier soir nous avions des matelas tellement durs, pour ne pas mentionner l'oreiller ?? L'air climatisé ne fonctionnait pas et la douche: un filet d'eau. Nous avons donc décidé dès le lendemain de nous offrir une chambre supérieure à 35 pesos la nuit en supplément et cela en valait la peine, superbe chambre, matelas neuf, oreillers gigantesques,salle de bain rénovée, eau chaude à volonté, climatisation neuve, balcon avec vue sur la mer, tout près de l'accès à la plage et le calme le soir, ce fût un bon choix, une excellente décision. Par contre nous avons eu les mêmes serviettes toute la semaine et elles étaient petites, le dernier soir je suis allé me plaindre à la réception pour avoir des serviettes propres et du papier de toilette, j'ai attendu plus de deux heures et la femme de ménage est venue me porter deux essuie-mains, vaut mieux en rire. Pareil pour les serviettes de plage, à notre arrivée il n'y en avait pas nous avons pris celles d'un touriste qui quittait.

Concernant le buffet, les plats sont rarement chauds, répétitifs, peu de choix. Heureusement que le pain est bon et les omelettes le matin. Nous avons toutes les deux été malades après avoir mangé du poisson et ce deux jours différents. Le café est imbuvable même si on demande de l'avoir plus corsé.Les machines à slush ne fonctionnent pas alors on nous sert de la limonade. Le jour du départ j'ai demandé un "late check-out" en spécifiant que j'avais eu les mêmes serviettes sales toute la semaine et que je n'avais jamais eu de bouteille d'eau dans ma chambre, j'ai obtenu mon "late check-out"gratuitement

.Les chaises de la plage sont majoritairement en résine blanche et très inconfortables, faut se lever tôt pour avoir un palapas et bénéficier des rares chaises bleues. Par contre, les chaises à la piscine sont toutes neuves et presque personne durant la journée.

Une de nos amies s'est fait attribué un vrai taudis à son arrivée, je crois qu'il s'agit de quartier d'employés. Chambre minuscule, pas de fenêtre qui ouvre, vieux volets en bois, toilettes brisée, eau au compte-goutte sous la douche, face à la piscine donc très bruyant le soir, une honte je n'avais jamais vu une telle chambre à Cuba.

En fin d'après-midi deux cubaines ramassent les verres de plastique dans les poubelles sur la plage et les apportent au bar de la plage, en espérant qu'ils ne sont pas réutiliser pour le service du lendemain?????

Bref, si vous choisissez cet hôtel,optez pour une chambre supérieure, planifiez un budget restaurant , on y mange bien pour très peu d'ailleurs et il y en a plusieurs à proximité.Pensez à apporter des petites cuillères en plastique!

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille