“Excellent ”
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
Classé n° 33 sur 122 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Nous avons été très bien servi, j’ai dégusté une langouste savoureuse et les prix sont très raisonnables. Nous avons adoré et je le recommande fortement.

Date de la visite : avril 2019
Merci, zolder82
  • D'autres langues

1 - 5 de 413 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018

3 fois à ce resto durant notre séjour et jamais déçu. Vous pouvez y apporter votre vin. Il y a des plats pour tout les goûts, pas seulement de la fondue.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Martin1330
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Carte variée (pour Cuba) et plats originaux. Service de qualité et prix très raisonnable. Nous vous recommandons la fondue de langouste. Foncez y!!!

Date de la visite : août 2018
Merci, Jess_ju64
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Je le conseil...service en français...le poulet.. excellent....service très bien...
C était meilleur qu à notre hotel.
Et le restaurant est voisin de la Calle 62 si jamais vous voulez prendre un verre après... Et des taxis sans problème pour le retour à l hotel.. il y a en toujours qui attendent dans la rue en face.. bref je le conseil

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, magalileb
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

J’ai mangé comme entrée une fondue au fromage, pas mauvaise du tout mais beaucoup trop grosse. C’est un plat principal.
Comme plat principal j’ai mangé une fondue à la viande. C’est une fondue de type bourguignon (donc dans l’huile) et c’était pas mal bon. C’est certain que les sauces (mayonnaise, ketchup et fromage) était limite mais j’ai bien aimé. En plus le service était souriant ce qui devient rare à Varadero.

Je vais y retourner car le rapport qualité/prix est bon.

Date de la visite : juin 2018
Merci, W3403KErobertm

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Matanzas, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page