“Du bonbon”

Classé n° 2 sur 122 Restaurants à Varadero
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 juin 2019

Comment vous dire, ça fait 4 fois ue je vais à ce resto,. Rendez vous pour réserver,de preference, c'est délicieux,le Filet mignon goûte comme le nôtre.. La langouste vous arrive deja décortiquer . Le vin est abordable et bon. Pour 2 personne, moi,filet mignon crevette,mon mari langoustine et crevette, 1 bouteille de vin, 57 pesos,. C'est juste Wow. Dans la grotte même, il y a environ 24 places,et environ 10 à 15 personnes. ALLEZ -Y

Date de la visite : mars 2019
Merci, Lynda C
  • D'autres langues

3 - 7 de 501 avis

Avis écrit : 7 mai 2019

bonne bouffe boeuf vient de l arberta que le serveur nous dit tres bon interieur de la grotte special a retourne c est sur

Merci, christ11raveler123
Avis écrit : 3 mai 2019

Un assiette de langoustine et un filet mignon avec 2 drinks, 46 pesos plus un 5 pesos de pourboire, tout à fait extraordinaire de manger dans la grotte où il fait un peu frais, si vous y allez apporter des épices à bifteck Montréal,, il leur en manque constamment, le cuisinier vous mettra quelques crevettes de plus. et appréciera ou bien la marinade Club House la Grille c'est ce qu'il nous a mentionné....

Merci, RichardO2513
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

C était excellent je le recommande ,ne passer pas à côté ! Filet mignon , langouste et crevette faut y aller ne manquer pas ça .

Merci, chantal1976
Avis écrit : 29 avril 2019

Assiette de filet mignon cuisson super ,et langoste super bonne c'est leur spécialité et je confirme que c'est bonnnnn. il nous offre pas entrée mais correct un prix Parfait 15.00 cuc

Merci, suzonne

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page