“Meilleur restaurant de Varadero ! ”

Paladar Nonna Tina
Classé n° 11 sur 122 Restaurants à Varadero
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Enfin un vrai italien à Cuba, le top des pizzas aux pâtes en passant par les cocktails. Pas vraiment local mais incontournable ;-)

Date de la visite : avril 2019
Merci, Cubantravelleuse
Écrire un avisAvis (1 069)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 069 avis

Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Les plats et les pizzas sont correctes. L'inconvénient majeur est l'attente pour avoir une table cela commence tôt c'est à dire 18h
Par contre le personnel manque de sourires et d'amabilité peut être un peu surfait. .la qualité des plats rattrape la soirée. Nous venons depuis de nombreuses années.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Roland K
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Petit restaurant proposant des spécialités italiennes tout à fait correctes. Un peu en retrait par rapport à l avenue principale, il faut connaître pour découvrir ce paladar. L addition est très raisonnable. Je recommande sans hésitation

Date de la visite : mars 2019
Merci, Gribouille67
Avis écrit : 25 février 2019

Le meilleur restaurant italien à Varadero, les pizzas et pâtes sont délicieuses.
Les tables sont peu nombreuses donc parfois il y a attente mais ça vaut la peine. Lors de notre passage ce n'était pas du tout bruyant même si le restaurant était très occupé ce qui rend le repas très relaxant.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, richard c
Avis écrit : 19 février 2019

c est le restaurant de varadero repas excellent lasagne, pizza, spagetti fruis de mer a ne pas manquer prix tres abordable services excellent

Date de la visite : janvier 2019
Merci, yno001

Les voyageurs ayant consulté Paladar Nonna Tina ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Paladar Nonna Tina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page