“souper à la fondue”

Cuisines : Latino-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 février 2018

Tres bon restaurant, bonne bouffe et très bel endroit , sympa pour un souper entre amis. Le personnel est très acceuillant et le service est cubain, c'est à dire qu'il faut être patient mais quand on est en vacance, on a tout notre temps.

1  Merci, martinprud
  • D'autres langues

8 - 12 de 383 avis

Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Tout d’abord l’accueil et le service sont vraiment inexistants : il faut demander la carte, demander à commander, demander l’addition et ensuite demander à pouvoir payer!
J’ai pris la fondue de langouste : langouste congelée...accompagnement sans intérêt (quelques crudités - un peu de riz), craignant d’avoir faim nous avons recommandé du riz : sans plus de saveur!
La fondue de langouste est bonne sans plus, les sauces, industrielles. Mon mari n’a pas plus été convaincu par son plat.
Bref c’est notre pire restaurant à Cuba (oui oui à Cuba!) allez au Waco’s Club, là, c’est bon.

Merci, Athenais D
Avis écrit : 3 février 2018

On s'est retrouvé à ce restaurant car il était tard et le resto qu'on voulait essayer était fermé... bref on s'est retrouvé là mais on n'a pas mangé de fondue car ça nous parait un peu bizarre de manger de la fondue à Cuba et de ce qu'on voyait sur les tables, ça ne nous attirait pas. On a cependant assez bien mangé. Mais vu la qualité d'autres restaurants de Varadero, ne perdez pas votre temps à celui-ci à moins que vous ayez vraiment envie de fondue (?!?!)

• Rapport qualité-prix
Merci, Emmanuelle R
Avis écrit : 22 janvier 2018

le mangé est très bon,il sont accueillant le service est bon aussi,vraiment un beau restaurant ont le recommande

1  Merci, taxidermiegaspesie
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Intéressant de pouvoir s’offrir une fondue a Varadero. La fondue au fromage est correct. Mais prenez donc la fondue avec le bœuf et les crevettes. Les prix sont plus que raisonnables et le service est bien.

1  Merci, 467s_bastienv

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Fondue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page