“De la langouste !!!”

Cuisines : Latino-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 août 2018

Un personnel accueillant et souriant propose une carte garnie où se trouve des plats avec langouste délicieux pour un prix plus qu'abordable

• Rapport qualité-prix
Merci, Thierry B
  • D'autres langues

1 - 5 de 383 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018

Excellent repas. Une fondue au fromage en entrée, une fondue de poulet, crevette et langouste en plat principale. Très bon repas, excellent service. Prix raisonnable

Merci, 007mimi
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Attrape touriste c'est du foutage de gueule, 3 petits morceaux de poulet et de bœuf avec une rondelle de tomate et du chou sans goût.
J'ai du appeler le serveur pour lui faire remarquer qu'on se foutait de nous car il n'y avait rien dans l'assiette, bizzarement il ne parlait plus espagnol et fuyait à l'intérieur de son restau. Nous ne l'avons plus revu jusqu'à l'addition salée !
À fuire, arnaque totale, ne devrait même pas exister tout est mauvais.
Inutile. 0/10

Merci, Ludovic D
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Cela est ma deuxième fois à ce restaurant et j ai déjà hâte d y retourner en septembre prochain,

La fondue au poulet 7.50 pesos vaut vraiment la peine ..

Merci, mali1974
Avis écrit : 21 mars 2018

Fondue de poulet, ils te mettent du poulet cru dans une assiette avec une tranche de tomate verte et 3 de concombre plus un ti peu de chou pis tu dois manger ton poulet cuit dans la même assiette, et le tremper dans du ketchup, de la moutarde ou de la mayonnaise. Ca fait 12 jours qui j'y aie mangé et j'ai encore des crampes au ventre, malgré mes efforts pour éviter la contamination croisé. Il y a du monde qui y vont parce qu'il est bien situé, POINT!!!! Sérieux, allez ailleurs ou au moins, ne prenez pas ce plat, c'est dégueulassssse.

• Rapport qualité-prix
Merci, Julie B

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Fondue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page