“Quel bel endroit”

Classé n° 12 sur 122 Restaurants à Varadero
Catégorie de prix : 10 $ US - 45 $ US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant prestigieux spécialisé dans la cuisine française et internationale, situé dans l'emblématique Manoir Xanadu, Club House du Golf de Varadero et déclaré Monument National depuis 2013. En plus de la nourriture exquise, vous pouvez apprécier l'une des meilleures vues de la plage et le parcours de golf de la destination touristique. Il est caractérisé par un service de qualité personnalisé.
Avis écrit : 25 mai 2019

Nous sommes retourner une fois de plus prendre un verre à la maison Xanadu, il y a des rénovations à cette vielle demeure princière . Mais toujours aussi beau

Date de la visite : mai 2019
Merci, LineMTL

1 - 5 de 526 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Bonjour à tous,

Quelle soirée....quelle nuit...quel lendemain.

Ayant visité la maison Dupont il y a 33 ans, alors que j'en avais 17, et logeant au voisin Mélia Varadero pour la semaine de mon 50e annoversaire de naissance, j'eut l'idée de nous offrir à moi et ma conjointe un souper au maintenant nommé Xanadu Mansion le soir même de mon anniversaire,

ok....on commence.

1) Je demande au chauffeur de taxi si c'est une bonne place et si la nourriture y est bonne......mahhh il me dit que je pourrais trouver mieux pour moins cher en ville....but it's ok dit il.

2) Nous entrons dans l'immeuble, nous sommes les seuls sur place, qqun nous accueuil en nous disant aller chercher le maitre d'hotel, le maitre d'hotel arrive et je demande de visiter, il me dit qu'il va aller chercher qqun pour visiter, il revient sans personne et nous propose de visiter par nous même, quelle belle place, quel beau bar au 3e.....mais au sous sol....la cave a vin avec la salle a diner a à même....beau mais beau mais quelle odeur de moisi...infecte pour le nez à lever le coeur.

3) Nous demandons de passer à la salle à manger....nous sommes encore les 2 seuls clients... c'est sombre, tous les rideaux sont fermés....ok l'extérieur est en construction et c'est tempête dehors.

4)Je commande en demndant si le thon est frais,
"Oui mr nous le recevons toutes les semaines"...
"euhhhh....et le mien de ce soir?"
"Il y a 2 ou 3 jours"
Ayant déjà mangé beaucoup de thon cette semaine à l'hotel:"Ok j'vais prendre ca!"

Bon souper, relax avec que 2 autres clients dans la place.

5)À notre sortie je demande pour un taxi, on me demande si nous voulons retourner en cart de golf, ok, c'est cool, let's go. Le chauffeur nous raccompagne vers l'hotel en passant par le golf dans le noir....en longeant la cloture ou il y trouve un trou en face de notre hotel et nous invite à y passer pour retourner chez nous, exotique ou spécial, nous avons bien rit.

6) Dans la nuit de mon 50e....la tête dans la bol et sur la bol toute la nuit, vomissements, maux de ventres, diahrée, ....au lit tout le lendemain au complet ma conjointe et moi.
Les symptomes ne sont complètements disparus que 5 jours après notre retour.

Que s'est il passé???

Date de la visite : mars 2019
Merci, charliezox
Avis écrit : 8 novembre 2018

Souvent les tour opérateurs organisent les réunions de rencontre à cet endroit avec un petit coktail

Date de la visite : décembre 2017
Merci, chantal d
comercial12017, Director of Sales de Xanadu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2018

Bonjour Chantal,
Merci beaucoup pour vos commentaires!
À la prochaine!
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit : 6 novembre 2018

Nous avons joué six parties de golf, c’est un beau terrain qui offre de beaux défis, mais avis aux futurs golfeurs qui veulent se servir d’un gps.. impossible à Cuba. On nous a offert, un très beau banquet après le tournoi digne des cuisines réputées. Expérience à répéter.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 1950Diane1980

Cher golfeur,
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous vous attendrons dans la prochaine édition du 23 au 26 octobre 2019.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit : 26 juin 2018

Déjeuner et dîner sur place, dans une véranda face à la mer. Hôtel/Restaurant qui baigne dans un autre temps, mais qui est attachant. La carte mixte (malheureusement) va de la langouste au magret de canard (mais non !). En revanche, la qualité est tout à fait convenable. Attention, les prix sont bien au-delà de la moyenne à Cuba.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Philippe1967
comercial12017, Director of Sales de Xanadu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Cher Jean-Philippe,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur la qualité est tout à fait convenable!
Nous attendons votre prochaine visite!
Avec nos meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Xanadu ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Xanadu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page