“Déçu”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 avril 2019

Je suis revenu après 4ans.
Le service était très lent et les serveurs sur leurs téléphone et pas très souriant.
J'avais adorée y à 4ans mais la vraiment déçu.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, NikoA364
  • D'autres langues

1 - 5 de 462 avis

Avis écrit : 30 mars 2019

nous y sommes allés avec des amis nous on a pris entrée de boules de fromage frit et une pizza pour 2 avec 2 bieres ca nous a couté 22 pesos incluant le pourboire de 10 % deja sur la facture et c,est juste en face de notre hotel je le recommande vraiment

Merci, marnico_10
EverCano21, Propietario de La Vaca Rosada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Merci de votre opinion. On espere de vous revoir...a la prochaine...Ever Cano..propietaire.

Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Dîner pris sur la terrasse malgré une petite chute des températures. Plats très bien préparés, accueil sympathique et apéritif cosy pris au bar. Nous avons passé une très belle soirée.

Merci, Gribouille67
Avis écrit : 8 mars 2019

Belle terasse, belle ambiance, le service est excellent et la nourriture est juste trop bonne, j'ai prit la pizza, je la recommande à tous.

Merci, plc55ca
EverCano21, Propietario de La Vaca Rosada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2019

Merci de votre opinion ..j espere de vous revoir bientot......a une prochaine ocasion...

Avis écrit : 16 février 2019

Bon restaurant standard, nourriture fraiche et personnel accueillant.
La pizza est excellente ainsi que les filets de poulets.

Date de la visite : février 2019
Merci, cocotteJoliette
EverCano21, Propietario de La Vaca Rosada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2019

Merci de votre opinion...j espere de bous revoir ...a bientot

Les voyageurs ayant consulté La Vaca Rosada ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Vaca Rosada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page