Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 6 135 avis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Un superbe voyage... Paysage merveilleux... Coucher de soleil à couper le souffle.. Le son des vagues sur le Roc..Le service d'Osmani, Carlo, Yanta au bar de la piscine exceptionnel. Soyez souriant et généreux avec les employés, même si tout est inclus, un pourboire, ou même un sourire leur fait plaisir. Tant de personne manque de savoir vivre avec eux.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, kiki r
Roberto S, ORM de Melia Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Bonjour Kiki,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos bons mots concernant notre personnel et plus particulièrement avec Osmani, Carlo et Yanta.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Très bon hôtel dans son ensemble , Buffet varié, piscine et plage animée, propre, peut être prévoir des petites tables près des transats à la piscine et à la plage pour poser son verre avec cendriers pour les fumeurs ( afin d'éviter les mégots dans le sable ) . Un grand merci à Gustavo le serveur du restaurant Habana pour sa gentillesse et son dévouement !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, VersaceMaubeuge
Roberto S, ORM de Melia Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Merci d'avoir publié ce commentaire!
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments ainsi que pour vos recommandations.
Bravo et félicitations à Gustavo!
Nous prenons note de vos suggestions afin d´améliorer nos services et de pouvoir vous offrir une expérience optimale.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Vraiment un des meilleurs all inclusive qu'on ai pu faire. Du check in au check out ce fut un sans faute . Les chambres sont trés spacieuse avec un grand lit avec un bon matelas , une belle salle de bain avec baignoire et bidet et W.C . Le balcon donne sur une vue magnifique de la plage ( avec supplément) . Frigo avec collation offerte à l'interieur ( Tukola, biére , eau ect ect). Coffre fort utile aussi. Pour ce qui est des piscine de l'hôtel c'est parfait , eau propre et piscine grande. Activités basket et volley , court de tennis ect . Les buffets matin/midi/soir sont immense et vraiment trés bon. Il y à de tout pour tout le monde. Activités dans la salle de spectacle le soir ( assez amateur) . Le service de ménage est irréprochable , l'accueil est parfait . On y reviendras à coup sur.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
2  Merci, Gunners2687
Roberto S, ORM de Melia Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Bonjour Gunners,
Nous sommes heureux de lire vos gentils mots au sujet de votre dernier séjour à l'Hôtel Meliá Varadero.
C’est toujours un plaisir de lire que nos clients passent des moments de détente inoubliables à la hauteur de leurs attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Nous sommes à votre service.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 13 septembre 2018

De retour de 12 jours au Melia Varadero, avons été un peu déçu pour un hôtel de la chaîne Melia.
Mais à Cuba, vous n'aurez pas d'hotels grandioses comme dans certains pays..
L'accueil était correct à notre arrivée.

Les chambres sont propres et relativement bien équipée, mais le détail n'est pas un soucis pour eux (climatisation qui coule, manque de peinture sur les portes, fixation pomme douche..)
Une couche de couleur sur l'ensemble extérieur de l'hôtel ne serait pas du luxe.

Repas: Bons, mais peu variés.

Piscine: Similaire à l'extérieur de l'hôtel, devrait être remise en couleur. Néanmoins, elle était nettoyée tous les jours au matin. Aucun toboggan.

Wifi: uniquement à la réception, mais carte à acheter sur place.

Animation, mini club: assez discrets. Ils font leur possible, mais durant notre présence le nombre d'enfants était très réduits.

All in: Les alcools sont bien internationaux, et plusieurs rhums cubains de tres bonne qualité.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Position
2  Merci, fabbee
Roberto S, ORM de Melia Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Bonjour fabbee,
Tout d´abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous vous remercions pour vos suggestions. Dans le but d'améliorer notre confort, nos prestations ainsi que la qualité de nos services, il est primordial pour nous de connaître le ressenti de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur proche.
Dans cette attente nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations

Avis écrit le 13 septembre 2018

Je reviens de deux semaines de vacance au Melia Varadero, et je suis tellement triste d'avoir quitter l'hôtel.
Tout au niveau a été super, de notre arrivée jusqu’à notre départ, que ce soit au niveau de l'accueil ou du service, tout le personnel étaient au petit soin pour répondre au mieux à nos besoins la chambre était spacieuse et propre.
Le service dans les différents restaurants était juste parfait, la plage est rocheuse mais une fois dans l'eau, sa en vaux vraiment la peine.
L'eau est chaude et turquoise, et il y a même des endroits où l'on a de l'eau jusqu’au genou alors que l'on est a une quinzaine de mètre du rivage, le rêve…!!
Un GRAD MERCI à HUMBERTO REYES qui nous accueillait tous les jours à la plage avec un grand sourire, il se chargeait d'étendre nos serviettes et nous servir des boissons fraiches, on se sentait vraiment privilégier, cet homme est juste exceptionnel. A BIENTOT ET NOUS RECOMMENDONS VRAIMENT CET HOTEL .

Conseil sur la chambre : Prendre l'option THE LEVEL
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, REPDOM2017
Roberto S, ORM de Melia Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Bonjour ,
Votre retour sur la l’attention de notre personnel sera partagé avec l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement avec Humberto.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous sommes à votre service.
Bien Cordialement,

Afficher plus d'avis