Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 5 658 avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

Pour avoir été plusieurs fois à Cuba, nous avons eu un coup de coeur pour le Royalton.Le site est très propre, la plage est magnifique, le personnel est très gentil et très serviable. La nourriture est variée et très bien.La chambre est spacieuse. Le matelas est un peu dur mais on s'y habitue rapidement. La climatisation fonctionne très bien.Il y a beaucoup d'espace de rangement. Le ménage dansa notre chambre( 2311) est très bient fait. Merci Rosy! Le service au buffet et dans les restos à la carte, excellent! Merci Yunita, Yuri, Gérard et notre majordome. Pour les amoureux des chats, il y a une petite maison de chat en biais avec la galerie d'art ou ils vendent des objets fabriqué par des cubains. Vous pouvez les nourrir. Nous avions apporté de la nourriture sèche dans des ziploc et nous les avons nourri toute la semaine. Apportez-en, ils vous seront reconnaissant.Il y a un chat noir très affectueux que nous avons nommé Ramone et qui se tient dans les buissons. Il est tout noir avec de grand yeux vert avec un bout d'oreille coupé et il est plus mince que les autres. Il fait cavalier seul. On l'appelle et il vient en trottant. Il se tient dans l'allée des chambres 3000. Nous l'avons nourri tous les matins vers 8h30 et le soir vers 21h Un message pour Johanne et Daniel :Quiet! ahah! Il y a aussi des chats qui se tiennent au resto de la plage. Donc, chers amis des félins, n'oubliez pas d'apporter de la nourriture sèche dans vos bagages et évidemment des petits cadeaux pour le personnel de l'hôtel: Dentifrice,savon, jouets pour enfants etc...Nous recommandons cet hôtel sans hésiter!

Conseil sur la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, bridgmontreal
Ernesto A, General Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Cher bridgmontreal,

L'équipe du Royalton Hicacos vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hotel par le biais d expédia. Aucun problème de reservation.
Cet hotel répond très vite a vos mails si vous avez des questions.
Sur l'hotel aucune remarque négative. Très propre. Restaurant très bien. Nous avons lu des avis négatifs sur le buffet et restaurants mais franchement je ne vois pas en quoi. La nourriture est bonne et variée.
Si vous avez un extra dans votre budget, prenez l 'option Diamond club. Cela vous donne droit à des prestations et à une attention supplémentaire. Vous pouvez prendre cette option en arrivant directement auprès de la réception (le voyage datant un petit peu je ne me souviens plus du prix exact .( Vous pouvez envoyer un mail à l hotel pour demander le prix exact).
Votre majordome vous réserve le dîner dans TOUS les restos de l hotel.
Boissons a volonté et au choix dans votre chambre.
Parties réservées au buffet et pour le petit dej.
Dîner spécial autour de la piscine un soir de la semaine.
Partie réservée à la plage.
Excursion gratuite vers un cayo avec en prime visite chez les dauphins.
En finalité si vous souhaitez passer un séjour privilégié prenez diamond club.
Sur le reste de l hotel rien à redire. Piscine au top. Assez d espace pour tout le monde. En plus si vous voulez profiter du silence aussi bien a la piscine qu'a la plage cet hotel est celui qu'il vous faut. Petit point à préciser il s' agit d'un hôtel international donc si vous parlez l' anglais ou l'Espagnol ca va sinon cela va devenir compliqué.
Pour un séjour en amoureux c est top et Cuba est tout à fait exceptionnel. (Nous avons fait plusieurs îles des Antilles et Cuba est vraiment au top).

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, petit p
Ernesto A, General Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Cher petit p,

Avis écrit le 25 septembre 2018

J’ai jamais eu un service comme ceci à cuba , juste Wow, l’es service excellent excepté à la plage en plus j’étais club Diamond, plage vraiment super et chaud. La bouffe et resto à la carte excellent le paradis sur terre j’y retourne pour certain Année prochaine. Merci majordome au club diamond vraiment spécial et que dire du service Wow.

Conseil sur la chambre : Club diamond
Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
2  Merci, harleymanon
Ernesto A, General Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher harleymanon,

Avis écrit le 23 septembre 2018

Cuba a du travail sur la planche; le passé socialiste est entrain de s'effacer petit à petit et le pays s'ouvre au tourisme international. Patience ! Beaucoup est à faire surtout que beaucoup de choses sont à importer sur l'ile.

Conseil sur la chambre : Rien de spécial car il n'y a que deux étages partout
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Danielsports
Ernesto A, General Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2018

Cher Danny M,

L'équipe du Royalton Hicacos vous remercie pour vos commentaires positifs.C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience.

Avis écrit le 21 septembre 2018

Bonjour, je suis allée au Royalton Hicacos avec des amies du 7 au 14 septembre, nous avions chacune nos chambres (solo). Température nuageuse avec un peu de pluie. La mer toujours aussi magnifique. Pour l’hôtel super beau décor moderne. Les chambres sont situées dans différents immeubles de 3 étages. L’aménagement de ceux-ci a été très bien pensé. Super beau. Les chambres sont grandes avec côté salon, très belles. Il y a un grand balcon terrasse couvert donc lors de pluie je pouvais lire sur mon balcon. Nourriture très bonne dans les restaurants à la carte. Pour le buffet le midi je trouvais qu’il manquait de choix. Le personnel est fantastique toujours quelqu’un pour nous aider et toujours souriant. Je vais y retourner c’est certain.

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Grandevoyageuse
Ernesto A, General Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2018

Cher Grandevoyageuse,

Afficher plus d'avis