Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 336 avis
Avis écrit le 10 mars 2018

12ème visite à Cuba dans différentes provinces et hôtels de 3 à 5 étoiles. Nous n'avions PAS d'attentes et avons obtenus quelque chose un peu ... sous nos attentes. Dommage, j'avais lu quelques commentaires positifs malgré tout avant de planifier le voyage à cet hôtel mais bon, nous avons eus du beau temps, nous nous sommes reposés, nous avons eu du plaisir en bonne compagnie avec de nouvelles connaissances tout au long de notre semaine; voici donc en résumé :

Dame charmante à l'accueil vers 22h30 lors de notre arrivée, suivant un bon pourboire nous lui avions demandée une chambre propre avec "vue sur la mer" et avons obtenus une chambre temporaire pour la nuit le temps d'une relocalisation au matin. Le lendemain une certaine "Ondina" si je ne me trompe pas dans le nom nous a fait quelques misères malgré les notes de sa collègue de nuit; il semblait que la relocalisation était compliquée, que l'hôtel était plein etc, finalement avec un parfum en cadeau elle était redevenu plus gentille et devinez ce que nous avons obtenus au bout du compte? Une chambre avec vue sur le parking, sans balcon avec un air climatisé défectueux et PAS de réfrigérateur, et non, je ne suis pas retourné pour changer de chambre à nouveau ou me plaindre, fallait passer en mode "vacances" rapidement.

Personnel en général : souriant et très gentil sauf quelques exceptions - comme chez nous quoi ;) - rien à dire, nous donnions souvent du pourboire pour encourager le bon service.

Restaurant buffet : toujours quelque chose de bon à manger même si c'est vraiment froid, faut comprendre qu'il n'y a pas de réchaud, suffit donc d'apporter ce que vous voulez réchauffer dans la poêle du cuisinier et vous ne mourrez pas de faim, Cuba c'est Cuba, c'est simple et ça fait le travail. Nous sommes sortis en ville manger à trois reprise histoire de faire un peu changement et de s'amuser un brin.

Restaurant Snack Bar : pas du tout ouvert 24 heures, nous avons du faire livrer des burgers d'un restaurant extérieur pour une fringale tardive, service quand même rapide mais encore des $$, il n'y a rien à manger passé 22h00. Quand le snack est ouvert, la nourriture est "ok" en général, il y a des burgers (une fois nous avons eus des frites, wow!), pizzas fromage, sauce tomate et jambon si vous le demandez ou sandwich au jambon fromage.

Boissons : ça c'est spécial - évidemment que nous ne nous attendions pas à boire des Mohitos dans un 2 et demi ou des Pina Coladas mais il y a souvent eu des manques de vins blancs, colas, sprites, bières (pendant près de deux jours la bière) ce qui limite pas mal le choix de ce que vous voulez boire. Pour faire un parallèle et contrairement à bien d'autres hôtels, vous n'aurez pas de bouteille d'eau à votre chambre lors de votre arrivée, vous devrez vous en procurer au dépanneur et faites bien attention, ils chargent 2 pesos pour un 1.5 litres d'eau et le prix est 0.70$ pesos - mentionnez donc ce prix, ils ne s'obstineront pas.

Plage : je comprends qu'il y a eu plusieurs tempêtes dans les derniers mois mais j'ai failli me couper le pied à deux reprises dans l'océan avec des demis bouteilles de bières cassées, des morceaux de vitres (fenêtres éclatées?) etc. La plage est remplie d'algues, de sables à petits coquillages coupants, de bouteilles, canettes, verres de plastiques, détritus etc. Je n'ai vu personne la ramasser lors de notre séjour et c'était la première fois depuis 2003 que je voyais une plage Cubaine aussi sale. Rares palapas, rares chaises et souvent endommagées, nous nous sommes baignés pendant deux jours à travers des objets de plastique flottants inconnus.

Piscine : ça avait l'apparence d'être propre, nous ne l'avons pas utilisée.

État des lieus en général : près du tiers des bâtiments, terrains, gazons etc sont délabrés et à l'abandon, j'imagine que cela est dû aux nombreuses conditions météo désastreuses au fil du temps, notre bâtiment 14 était quant à lui généralement propre. Ha oui, souvent les toilettes publiques (comme à la piscine) sont bouchées et sales ou juste sans papier de toilette, heureusement que nous avions apportés nos rouleaux ;)

Ça fait le tour, et en passant, pendant notre séjour il y a eu quelques séance d'arpentage des lieus, j'imagine que de nouveaux bâtiments ou agrandissements auront lieus dans les prochains mois / années, puisse cet hôtel retrouver une vocation plus "accueillante".

À nouveau, en faisant abstractions de ces détails et en étant avisés et préparés à l'avance, nous avons quand même eus de belles vacances mais sachez que cela ne s'adresse pas à des gens habitués au luxe (oui, à Cuba du papier de toilette et une bouteille d'eau dans un frigo qui fonctionne c'est du luxe) ou ayant voyagés dans d'autres pays chaud et vais reprendre ce que quelqu'un avait écrit ici il y a un certain temps : "... pensez que vous partez en vacances à votre chalet au bord de la mer...", quant à nous, à bientôt Varadero mais pas à cet hôtel malheureusement.

Conseil sur la chambre : Lisez notre avis écrit!
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jfrancoisgirard
Avis écrit le 4 mars 2018

Hôtel mal entrenu,manque de tout ex papier hygiénique chambre pas entretenu, buffet toujours froid pas d’assiettes, snack bar manque toujours de nourriture et ferme très tôt,restaurent à la carte vraie farce impossible de réserver, hôtel avec beaucoup de locaux rien contre mais il ne respecte rien,on a vue un enfant (Cubain) faire Ses besoin (caca) sur la terrasse de la piscine aucun employé à nettoyer même après une plainte de notre part , plage pas nettoyer ( de vitre brisée dans le sable ) et manque de chaise de plage pas de parasols,
coffret sécurité dans la chambre fonctionne pas,réfrigérateur fonctionne pas dans la chambre,changement de serviette une seul fois dans la semaine ,jamais passé le balais dans la chambre de la semaine,

Pour avoir des bon repas tu doit aller manger dans des restaurent Privée
Personnel pas accueillant
Seul point positif on a la paix
Recommande pas - 1 pour les étoiles

Conseil sur la chambre : Allez pas a cette hôtel
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, renaudcf
Avis écrit le 2 mars 2018

Je ne m'attendais à rien pour un deux étoiles, j'avais lu quelques commentaires de gens qui sont revenus en janvier et c'était pas si pire ! Je m'attendais à rien et c'est effectivement ce que j'ai eu RIEN dutout !

Ma première fois à Varadero et jamais plus à cet endroit ! Changement de chambre, porte qui ne fonctionne pas, pommeau de douche qui ne tiens pas, matelas très mou, oreiller très mince. Pas de frigo, pas de télévision et plusieurs personnes n'avaient même pas d'eau chaude de toute la semaine, les fenêtres n'ouvrent pas non plus.

Les employés à la réception se foutent de toi carrément, tu attends comme une dinde pour un service et te font revenir 4 à 5 fois disant que la personne n'est pas là!

Heureusement que nous pouvions aller en ville (il y a de bons restaurants pas cher) car le buffet n'était pas très bon, toujours la même chose, les tranches de fromages sont tellement minces qu'elles collent à l'assiette, plus souvent qu'autrement le grille-pain ne fonctionne pas, le soir nous voulions avoir un café après le repas, il n'y en a pas, en passant le café est dans une machine ce n'est pas du bon café par infusion, j'ai demandé un capuccino au lobby et il goûtait l'eau de vaisselle, tu veux une bière tu dois aller à la piscine car au lobby il n'y en a pas, seulement le soir après 22 heures, et quand tu veux une bière le soir, aussitôt que le SHOW commence ils arrêtent de donner de la bière et tu dois la payer ( pas pire pour un tout inclus), au restaurant à la carte nous voulions du vin et il n'y en avait pas de plus nous vouions aussi un café et il n'y en avait pas, la bouffe n'était pas terrible au restaurant à la carte, steak avec beaucoup de tiraille.

Il y a en tout 29 habitations dont plusieurs sont vides et à l'abandon, chambres affreuses, tout le monde veux soit changer de chambres ou tout simplement changer d'hôtel, deux personnes ont pu changer d'hôtel durant leur séjour. Nous étions au bloc 8 et avons changés pur le bloc 14, c'était un peu mieux près du buffet et de la réception.

A la plage malheureusement il n'y a que de la rocaille devant les habitations et que quelques chaises longues. Nous allions nous baigner plus loin la mer est tout simplement magnifique.

JE NE VOUS RECOMMANDE PAS CET ENDROIT MÊME SI CE N'EST PAS CHER, si vous voulez du pas pire pour pas cher allez AU ROC BARLOVENTO, TORTUGA OU AU CLUB TROPICAL, j'ai parlé avec des gens qui y étaient et me disait que c'était quand même bien à ces endroits.

Le seul point positif c'est que le soleil était au rendez-vous toute la semaine, que la mer (plus loin) était magnifique et que nous pouvions marcher plusieurs kilomètres sur une belle plage.

Date du séjour : février 2018
1  Merci, Marie-Lou B
Avis écrit le 10 janvier 2018

Dû a un Hôtel OVER BOOKÉ j'ai découvert ce merveilleux endroit qu'est le Club Karey. Il ne faut pas se fier au nombre d'étoiles dans le cas de cet hôtel.
Le service tout au long de mon séjour fût formidable. Il y avait un resto de type Snack Bar et un entièrement couvert avec climatisation recouvert de marbre entièrement. Bref un très beau resto. Il y a 2 bars 24 heures. Moi j'étais a la Villa 18 et j'ai adoré son emplacement. Ma chambre était le 1803 (RDC) et tout étais très bien toutefois la chambre 1805 donne accès à la terrasse au 2e étage alors c'est fantastique.
La plage directement en sortant de la Villa rend ce lieu très intéressant :-)
Cependant, n'allez pas a cet endroit si vous voulez faire la fête car c'est très tranquille. Donc, c'est un lieu idéal pour s'y trouver en couple (amoureux) et / ou de monopoliser une Villa tout entière avec soit des amis ou famille là se serait une toute autre chose.
Bref, je vais publier quelques photos et si vous avez des questions, n'hésitez pas a communiquer avec moi. Il me fera plaisir de vous répondre du mieux que je peux.

Conseil sur la chambre : Toutes les Villas ont été reconstruites suite a Irma donc tout est assez neuf
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
8  Merci, HarleyFLHTC01
Avis écrit le 29 mars 2017

TOUS les autres avis négatifs sont bien réels mais j'ai quand même trouvé du positif au Karey en bout de ligne... On a la PAIX, c'est un resort très tranquille. Le snack bar est bien. Le buffet n'est pas si pire du tout pour un 2 étoiles à Cuba. Le staff est gentil (en général) et est à l'écoute de nos besoins pour nous accommoder. Si ils changeaient les matelas pour des nouveaux, j'y retournerais sans hésiter. J'ai dormi sur le box spring toute la semaine (avis pour les personnes qui ont mal au dos).

Conseil sur la chambre : Les matelas sont littéralement finis dans toutes les chambres.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple