“EXCELLENTE BOUFFE !”

Catégorie de prix : 0 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 mai 2019

Nous nous sommes régalés au Varadero 60, bel endroit la bouffe était super bonne, je vous recommande cet endroit !

Date de la visite : avril 2019
Merci, mbeaudry2016
Écrire un avisAvis (1 419)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 419 avis

Avis écrit : 18 mai 2019

L'an passé nous sommes aller mangé là. Bon service, repas délicieux. Je le recommande, ça vaux la peine.

Date de la visite : mai 2019
Merci, JLbath
Avis écrit : 25 avril 2019

Troisième fois a ce restaurant et nous en sommes encore éblouis. Nous sommes allées diner et comme mon amie a un petit appétit on nous a conseillé un genre de burrito défait. C'était de la viande en sauce servie avec des pomme de terre pillées épicées et légumes. Goût très raffiné de la sauce...en s'en lècher les doigts. Et que dire du dessert et du cocktail (au goût très fin dont on a pu déterminer de quel fruit, possiblement poire ou litchi). C'était tout simplement WOW!!

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SuzanneR1736
Avis écrit : 30 mars 2019

Restaurant chic, belle ambiance.
Avons mangé une surf and turf à 21CUC qui était excellent. La cuisson du steak était parfaite, la langouste parfaite.
La jeune femme qui nous servait parlait très bien français.
Nous avons été reçu et traité comme des rois.
Nous y retournerons à notre prochaine visite à Varadero.
Merci Varadero 60.
Élaine et Roger, Québec, CANADA.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Elaine6303
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Nous avons passer un agréable moment avec un service classe et efficace. La langouste est superbe bonne et le vin se vend au verre, plutôt pratique.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Sandrillon23

Les voyageurs ayant consulté Varadero 60 ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Varadero 60? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page