“Soirée cubaine ”

Cuisines : Cubaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Super pub ou bar à des prix abordables avec des concerts , on peut danser si on le souhaite ou s’asseoir à une table pour boire un verre. Toute fois difficile de discuter à cause de la musique mais ambiance assurée

Date de la visite : mars 2019
Merci, loeb71
Écrire un avisAvis (3 645)
  • D'autres langues

3 - 7 de 3 645 avis

Avis écrit : 18 mai 2019

Ahhhh mon endroit préférer pour aller prendre une bière. J'y suis aller le soir un moment donner pour la musique. Des orchestres tout les soirs.

Date de la visite : mai 2019
Merci, JLbath
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Tout petit bar décoré sur le thème Beatles. Ce qui est bien c'est la grande terrasse extérieure où à 17h et 21h environ, chaque jour, il y a un groupe de musiciens qui se produit. Pour une sortie à Varadero différente.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Diane1204
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Superbe soirée,un groupe Live tous les soirs avec musique rock ,nous y avons étés 4fois en une semaine.

Date de la visite : avril 2019
Merci, RichardH7521
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Super pour écouter un band Rock qui débute vers 21:15 , entrée gratuite mais vous devez consommer un drink qui coûte 3-4 pesos ! Les gens dansent devant le band

Date de la visite : avril 2019
Merci, Josianne C

Les voyageurs ayant consulté Beatles Bar ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Beatles Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page