Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 8 201 avis
Avis écrit le 2 mai 2019

bonjour et merci a tout le personnel d Iberostar Sélection de Varadero pour nous avoir fait passer une autre semaine extraordinaire ( nous avons été deux fois cette année)nous avons rencontrer des employées super souriant et extrêmement avenant durant notre séjour, Laura au bloc B et Yenifet Bustamante au Lobby bar et Joël au buffet entre autre sont tellement dévouer ,c'est grâce a des gens comme eux que nous le tourisme apprécions davantage nos vacances

Merci, GaetanR1961
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2019

Cher Gaetan,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre superbe hôtel Iberostar vous ai fait vivre des moments idyliques.

Nous serons toujours à votre disposition si vous décidiez venir à nouveau parmi nous.

Cordialement à vous,

Avis écrit le 29 avril 2019

Le personnel est agréable et les chambres sont grandes et fonctionnelles. Le all inclusive est un vrai all inclusive (rien à débourser pour la nourriture ou les boissons pendant notre séjour) et la nourriture est bonne et variée, même au buffet. Les enfants (ou les plus grands) apprécieront les glaces à volonté dans plusieurs buffet et au bar près de la piscine ... Pour le soir, il y a trois restaurants à thème (gratuits, mais à réserver).Nous avons testé le japonais et le gastronomique et ce fut très agréable.
On peut trouver à manger et à boire 24h/24
Seul bémol : quand ils font une erreur sur la note finale, ils mettent très longtemps à le reconnaître, en espérant peut-être qu’on va devoir payer pour partir sans louper notre avion. Il faut un peu s’énerver pour les faire bouger. Et quand ils s’en rendent compte, ils ne s’excusent que du bout des lèvres. Cela gâche un peu le check-out, même si c’est le fait d’une personne isolée. Mais il vaut mieux bien vérifier les bons que l’on signe pendant son séjour pour les extras, comme un repas sur la plage dans notre cas, au demeurant très agréable.
Sinon, tout à été parfait et nous sommes prêts à y retourner dès que possible.

Conseil sur la chambre : Les chambres sont grandes et agréablement réparties
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci, Gerard69890
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous avons transmise au responsable de département. Nous sommes conscients que de cette manière, c´est à dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence.

Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement.

berostar Selection Varadero

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Après plusieurs séjours a cet endroit je ne peux que recommandé cet endroit pour le service de qualite que l’on recoit partout au buffet a la piscine et tout particulièrement Jennyfer au lobby bar qui avec son sourire debute votre journée dans la bonne humeur.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, QuebecBond007

Cher client,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nous qui avons à cœur de vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous,

Avis écrit le 24 avril 2019

comme en principe tous les Ibérostar, celui de Varadero se fond bien dans la végétation.Magnifique jardin très bien entretenu. Accueil correct, sans plus,
personnel en général sympathique dans l'hôtel.Grande chambre avec balcon (bloc 12) bien aménagée. Grand salle pour les repas avec quelques îlots de quelques tables où l'ambiance est moins bruyante.Buffets très variés et bonne cuisine.
On trouve toujours quelque chose à son goût! Contre réservation il y a quelques restaurants à thèmes, notamment japonnais , méditerranéen, et El Bosqué , restaurant de dégustation que nous avons testé et adoré. 6 plats de dégustation bien présentés et délicieux. personnel aux petits soins Merci Jessica. Au bureau des clients accueil très sympathique de Laura qui parle très bien français.
1 magasin de souvenirs , un magasin pour les rhums et les cigares, près de la réception un petit bar pour prendre 1 bon café .
côté plage c'est le top. Sable blanc et couleur de la mer magnifique. Bonnes conditions pour se baigner.
2 rangées de parasols et chaises en bon état ,sur une grande longueur, on ne sentait pas les uns sur les autres!
Bar de plage avec un petit restaurant (grillades, salades, fruits) pour ceux qui veulent rester à la plage le midi.
Wc toujours propres! près de la plage se trouve un jardin ombragé avec des hamacs. et dans le fond du complexe le coin enfant très bien aménagé.
En résumé très bon séjour au Varadero et JE PEUX QUE LE RECOMMANDER

1  Merci, EVELYNE D
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Chère Evelyne,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre formidable emplacement et nos installations modernes, nos services et notre imbattable proposition gastronomique et nous serons ravis de vous accueillir, encore une fois, à l'avenir.

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel splendide, propre pas de sensation de foule, très bien entretenue, plage magnifique. Les restaurants à la carte sont tops(nous en avons fait 3 sur les 4). Le buffet au restaurant du soir ou même celui du midi sont variés et très bons. Musique (groupe) soir et midi. Spectacle avec orchestre. Possibilité de calme si on ne veux pas d’animation. Bravo à Judith (notre femme de chambre) toujours une attention. Une chambre Standard de plus de 30 m carré avec une grande salle de bain. Très grand lit avec bonne literie et surtout au calme.
Même si il y a des inconditionnels de la réservation de transats c’est ridicule il y a toujours de la place même à la plage (d’ailleurs il est dommage de rester sur un transat à la piscine avec une si belle vue). Tout est réuni pour passer d’excellents moments. Malheureusement Varadero est à 2h00 (en voiture) de La Havane (bus 50 euro aller retour/personne ou taxi 160 euros pour 4) mais il ne faut pas hésiter car Varadero n’est pas le vrai Cuba même si l’endroit est top. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, stephanie-n54
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Chère Stéphanie

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel Iberostar pour vos vacances, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous tâchons de mettre le service au coeur de nos engagements pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Soyez assuré que nous transmettrons votre mention particulière à tout notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Afficher plus d'avis