Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 8 141 avis
Avis écrit le 7 mai 2019

Vraiment un excllent séjour de deux semaines dans cet hotel où beaucoup de bons points sont à signaler. Les chambres sont modernes (probablement rénovées récemment) spacieuses et bien équipées. Le site est assez grand et donne une impression d'espace avec de la verdure, la cuisine au buffet est variée et globalement excellente même si nous avons noté une très grande différence entre la première et la deuxième semaine. Les animations et le spectacle en soirée sont d'une très grande qualité de niveau professionnel. La plage est superbe,propre, et sans caillou ce qui n'est pas le cas des hôtels voisins....
Le personnel est accessible,souriant et efficace ce qui contribue à rendre le séjour agréable. En particulier toutes nos félicitations et remerciements à OSIEL du service clients qui a été toujours disponible, efficace et agréable. Nous en gardons un très bon souvenir.

Conseil sur la chambre : Plutôt en étage sur le jardin intérieur
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pcasned
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2019

Cher client,

Nos remerciements les plus sincères pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à l´ensemble de notre personnel qui les reçoit comme une récompense à tous leurs efforts quotidien.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 5 mai 2019

L'hôtel est magnifique: la plage, piscine et les bars supers. Il y a une discothèque (souvent vide). Les buffets à volonté sont super biens achalandés. Toutefois, à votre arrivée (et selon votre durée de sejour) vous aurez le droit à des restaurants à booker: nous avons tenté le japonais, le gastronomique et le traditionnel cubain: À proscrire!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci, Clément B
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Cher Clément,

C’est avec gratitude que nous recevons vos commentaires à la fois positifs et constructifs, car, chez Iberostar, nous savons qu´en étant à l´écoute de nos clients, nous arriverons à l’excellence requise.

Nous espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et vous offrir de nouvelles vacances de rêves.

Cordialement

Avis écrit le 3 mai 2019

Cet hôtel est parfait, venant de l'Iberostar La Havane Riviera, nous sommes passé des ténèbres à la lumière ....
Très bel hôtel, personnel souriant, disponible. Animation la journée et le soir. La plage est dans l'hôtel, magnifique pour les enfants: sable fin et pente douce. Parfait pour la baignade.
Isolation phonique des chambres correcte.
Seul bémol : buffet bon mais pas très varié et Internet payant et pas très simple à utiliser.
Je recommande cet hôtel à 100%

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ambassador686091

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous avons transmise au responsable de département. Nous sommes conscients que de cette manière, c´est à dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence.

Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 2 mai 2019

bonjour et merci a tout le personnel d Iberostar Sélection de Varadero pour nous avoir fait passer une autre semaine extraordinaire ( nous avons été deux fois cette année)nous avons rencontrer des employées super souriant et extrêmement avenant durant notre séjour, Laura au bloc B et Yenifet Bustamante au Lobby bar et Joël au buffet entre autre sont tellement dévouer ,c'est grâce a des gens comme eux que nous le tourisme apprécions davantage nos vacances

Merci, GaetanR1961
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2019

Cher Gaetan,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre superbe hôtel Iberostar vous ai fait vivre des moments idyliques.

Nous serons toujours à votre disposition si vous décidiez venir à nouveau parmi nous.

Cordialement à vous,

Avis écrit le 29 avril 2019

Le personnel est agréable et les chambres sont grandes et fonctionnelles. Le all inclusive est un vrai all inclusive (rien à débourser pour la nourriture ou les boissons pendant notre séjour) et la nourriture est bonne et variée, même au buffet. Les enfants (ou les plus grands) apprécieront les glaces à volonté dans plusieurs buffet et au bar près de la piscine ... Pour le soir, il y a trois restaurants à thème (gratuits, mais à réserver).Nous avons testé le japonais et le gastronomique et ce fut très agréable.
On peut trouver à manger et à boire 24h/24
Seul bémol : quand ils font une erreur sur la note finale, ils mettent très longtemps à le reconnaître, en espérant peut-être qu’on va devoir payer pour partir sans louper notre avion. Il faut un peu s’énerver pour les faire bouger. Et quand ils s’en rendent compte, ils ne s’excusent que du bout des lèvres. Cela gâche un peu le check-out, même si c’est le fait d’une personne isolée. Mais il vaut mieux bien vérifier les bons que l’on signe pendant son séjour pour les extras, comme un repas sur la plage dans notre cas, au demeurant très agréable.
Sinon, tout à été parfait et nous sommes prêts à y retourner dès que possible.

Conseil sur la chambre : Les chambres sont grandes et agréablement réparties
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci, Gerard69890
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2019

Cher client,

Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement.

berostar Selection Varadero

Afficher plus d'avis