Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 8 202 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Depuis une quinzaine d´années, nous avons choisi Cuba pour profiter de nos vacances.

Ici, tout y contribue, nous ne prenons plus le risque de changer de destination d´hôtel de peur d'être déçus ou de le regretter . Chaque année nous retrouvons des clients fidèles dans cet établissement l´IBEROSTAR varadero.
Celui-ci est constamment en cours de rénovation et présente tout le confort , le calme, la propreté , un cadre de vie, exceptionnel , un superbe SPA moderne, salle de sports, de spectacles, une base nautique, tenus par des professionnels .
Tout est conçu pour les enfants , jeux d´eau ,piscine, garderie.
La restauration est variée, buffets à volonté, restaurants á thèmes.
Enfin, et quoi dire de plus du personnel si attachant, de leur dévouement, de leur amitié inconditionnelle. Je citerai plus particulièrement, Arnaldo, Yadixi et Laura, Galano et Yuniel.

Hotel recommandé tout particulièrement.

Conseil sur la chambre : Batiment 20 et 17
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jakline V
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher client

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel Iberostar.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié vos vacances et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes!

En espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Pour ce second séjour nous avions une certaine appréhension d'être déçu, mais non seulement le personnel était plus prévenant , et les personnels "francophones "étaient beaucoup plus nombreux. La chambre correspondait bien à la réservation , mais les explications sur les possiblités que nous avion sdans cet hotel nous ont clairement été données et nous en avons découverts certaines dont nous n'avion spas eu connaissance lors du premier séjour !
Nous recommandons cet hotel qui est le meilleur de Varadero

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, bouttier

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de vos récentes vacances et d'avoir partagé avec nous vos précieux commentaires. Nous avons toujours tenu compte de tous les aspects de notre établissement pour créer le meilleur environnement possible pour nos précieux clients et satisfaire leurs souhaits autant que possible pour des vacances parfaites. Par conséquent, nous apprécions vos éloges et vos remarques constructives.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 juin 2019

C est la 2ème fois que nous allons dans ce club. Tout a été parfait durant notre séjour. Tous les employés sont hyper pro, et ceci a tous les niveaux, réception, serveurs, femmes de chambre, jardiniers, personnel de plage,.animateurs..un grand bravo à tous.
Les spectacles le soir sont magnifiques.
Les chambres sont très grandes tout comme la salle de bain.
Plusieurs restaurants sur réservation le soir où nous nous sommes régalés. Il y a même un espace réservé pour prendre un café et manger une pâtisserie comme un petit salon de thé.
Il y a un bar spécifique où fumer les cigares pour les amateurs.une boutique de souvenirs, une boutique pour acheter des cigares, du rhum, des produits de première nécessité..
Vous trouvez aussi. Un Médecin sur place

Il y a plusieurs activités proposées toute la journée nous avons participé à certaines et nous avons passé de très bons moments

Nous recommandons vivement cet hôtel vous passerez de très bonnes vacances.
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicois007
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.

Quel plaisir d’apprendre que tout était parfait dès votre arrivée et que notre personnel a su vous entourer de leurs meilleurs soins et d’une attention toute particulière, et que vous soyez un fidèle client est pour nous la plus belle des reconnaissances.

Nous espérons donc, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 juin 2019

Super séjour de 2 semaines. Je vais juste commencer par un seul point négatif, mais très important, la réception. Accueil très désagréable, on a l'impression de toujours les déranger. Ils ne tiennent pas compte des demandes faites par les agences,ni par les clients. Impossible de pouvoir parler au Directeur ils font le barrage. 1ère fois que je vois ça dans un Iberostar.
Passons au positif. Chambres très spacieuses et très propres avec le maximum de confort,
Les restaurants : le buffet très bien, du choix et de la qualité. Viande à la plancha, four à pizza (qui sont excellentes). Grand choix au buffet de dessert et du fromage.
Nous avons fait le restaurant Gourmet super, le Cubain et le Méditerranéen tres bien aussi avec langoustes.
Les bars aussi bien à la plage qu'au bar principal près de la réception rien à dire, que du bonheur.
Merci à tout le personnel toujours très souriant et disponible, principalement à Yovanny à la plage, Eric et Ariel au bar principal , notre charmante serveuse Deysy,
et pardon à ceux dont j'ai oublié les noms.
Alors Mr le Directeur réagissez auprès de la réception, et votre hôtel sera parfait.

Date du séjour : mai 2019
Merci, ninoune
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une super belle semaine a l’hotel Iberostar Varadero Selection! L’hôtel est super propre et facile d’accès! Dès notre arrivée, on a été super bien accueilli par Susel de l’équipe de la réception, et tout au long de la semaine, Varona et son équipe d’animation ont été accueillants et chalereux!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexandrastarnino
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2019

Chère Alexandra,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas de relayer vos compliments à l´ensemble de notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Afficher plus d'avis