Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 067 avis
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Le puntarena est selon moi le pire hotel de Varadero. la nouriture n’est vraiment pas bonne! Très répetitif ! La plage est moyenne à cette endroit très rocailleuse parce quelle est situer juste à coté du canal.. beaucoup de traffic de bateau. Les chambres sont Beurk! Allez
ailleur ! Vous aller perdre votre argent ! Même le los delfines est mieux .

Séjourné : mai 2018
2  Merci, coucou12879
Avis écrit le 3 avril 2018

Sur 7 jours nous avons eux de l'eau chaude seulement les deux derniers! pour ce qui est des serviettes dans la douche ouffff faut pas être gros si on veut se couvrir c'est des serviettes à main! La nourriture est toujours pareil aucune variété et surtout elle n'est même pas chaude dans les présentoirs pour le déjeuné toujours les même plats et même plus de grille pain, ni de crêpes! Même le bar à pâte a disparu... Restaurant à la carte on diminué aussi il y a deux ans le resto italien était vraiment bon mais maintenant bof... Les bars sont rendu vide de choix pour les cocktails, même pas de mojito ou de daiquiri, il a plus rien de cute, coloré juste standard... Il y a deux ans cette hôtel était correct maintenant à éviter il n'est plus entretenu!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, SindyD77
Avis écrit le 30 mars 2018

J'ai bien aimé ce double hotel(puntarena et caletta) 2 belle piscines,plusieur resto a la carte,de bon spectacles a tous les soirs.Nous avions une chambre rénover au 4e face a la mer(WOW).Tres belle plage évidament,bonne bouffe.Tres bon qualité prix.Le bus panoramique ne passe pas par cet hotel,mais il y a une navette de l'hotel jusqu'au centre commerciale au centre ville d'où vous pouvez le prendre bonne visite.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Cubanada
Avis écrit le 30 mars 2018

Nous avons réservé directement de Transat, en février, un séjour du 21 au 28 mars 2018 . Dans la description de cet hôtel, on retrouve - LIt de bébé (sur demande) - salle de bain complète,type de bain régulier - cafetière -chaises hautes disponibles . La première nuit , pas de lit de bébé , il n’y en avait plus , à la réception ,il ne pouvait rien faire . Après insistance auprès du représentant de Transat , ils ont trouvé un lit dans l’atelier de réparation de l’hôtel voisin . Quelle chance ! Un bain aurait été pratique avec un bébé de 11 mois et une cafetière pour chauffer de l’eau mais bon , on va se débrouiller. Chaises hautes disponibles , on enlève les * S* , il y en a une pour l’hôtel , pourquoi notre enfant mangerait de manière autonome ,à la même hauteur que nous ?
Les ascenseurs!!! Les toilettes aux portes que l’on doit tenir en même temps qu’on baisse nos culottes!!! Les vitres brisées des rampes !!! La dame qui est venu à la chambre pour débarrer le coffre fort, elle m’expliquait, avec une drôle de face, de passer ma carte plus vite, style très très vite , pour ensuite s’appercevoir que les batteries pour l’ouverture étaient finies ! Pour ouvrir la porte patio , ça prend du muscle ! Et l’eau chaude quelqu’un l’a trouvé , nous en 7 jours on l’a jamais eu ! Malgré nos demandes répétées, toujours quelqu’un qui travaille sur le problème !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, JohanneG232
Avis écrit le 22 mars 2018

Plus JAMAIS....dommage parce que le personnel est sympathique et travaillant.Mais malheureusement la clientèle est parfois exécrable d'un sans gêne et d'un manque de savoir vivre inimaginable: ivres du soir au matin,violents même agressifs.Bref imbuvable! De plus toutes les personnes rencontrées ont été malades pendant leur séjour??? Peut-être faudrait- devoir les normes d'hygiène!
a déconseiller fortement

Conseil sur la chambre : chambre catégorie supérieure
  • Séjourné : février 2018, voyage en solo
Merci, gitan44