“Délicieux”

Classé n° 4 sur 122 Restaurants à Varadero
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 19 avril 2019

Nous avons mangé à ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel Mélia Las Americas. L'ambiance avec violon était merveilleuse. Le boeuf était excellent ainsi que le risotto au champignon. Le meilleur restaurant a la carte de cet hotel à notre avis.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Marie-Eve F

1 - 5 de 178 avis

Avis écrit : 2 avril 2018

Ce restaurant sité dans l'hotel "Mélia Las Américas" est le meilleur de cet hôtel et de loin, avec son menu raffiné (pour Cuba), sa musique (piano, violon) et son personnel...

Date de la visite : mars 2018
Merci, Olisim02
Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

Tres bon souper avec musicien , bon service avec classe
Parfois long avant de recevoir notre plat.
Le filet mignon est cuit comme demande et langouste
Savoureuse , belle ambiance tres agreable , resto chic
Prevoir une tenue de soiree , et s.v.p. laissez un pourboir
Bien merite , verifiez qu’el soir il y a des musiciens , il n’y
En a pas toujours et c’est dommage .

Date de la visite : juin 2017
Merci, dany s
Avis écrit : 19 septembre 2017

Dîner en amoureux,très bonne table ,belle carte des vins,les musiciens sont exceptionnels,le service remarquable,une belle ambiance cosy.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, caroTurckheim
Avis écrit : 27 mars 2017

excellent restaurant ,très joli cadre,personnel,très pro,souriant,au petit soin pour le client.concerto de musique douce pendant le repas;la langoustine était un délice;je recommende ce resto

Date de la visite : mars 2017
Merci, christvanlip

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Arcada ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Restaurant La Arcada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page