Aperçu de l'avis
Un voyage dans le temps

Quel endroit mystique. Remonter le temps et découvrir l'époque paléolithique des premiers... lire la suite

Avis écrit le 15 décembre 2018
Elaine T
Ottawa, Canada
Un retour dans le passé

Il faut visiter cette grotte qui abrite plusieurs espèces de chauves-souris. On peut aussi y voir... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 659 avis
Avis écrit le 1 décembre 2016

Pas trop cher et nous y sommes allées à pied de L'Agua Azules, environ 10-15 minutes de marche. Belle grotte avec plusieurs puits de lumières qui la rende plus intéressante. Par chance qu'il y avait des chauves-souris sinon un peu plate.Belles grosses coquerelles en primes.

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, forjuly
Avis écrit le 4 octobre 2016

Facile d'accès via les autobus qui font le trajet hôtel et centr -ville. Prévoir chaussures de marche, de l'eau et appareil photo. Une belle surprise, un bon moment à passer pendant votre séjour. Vous pouvez au retour prendre un " breuvage " a la petite cantine.
A faire pour le calme et le paysage non travaillé ( contraste avec les sites hôteliers)

Date de l'expérience : novembre 2015
Merci, FamilleRuest
Avis écrit le 1 mai 2016

Nous sommes parti à pied de l'hôtel Blau Varadero. Ça coûté 5 pesos convertibles par personne. Le guide parle très bien l'anglais, il connaît aussi le français. Il nous accompagne à l'intérieur et explique les origines de la grotte. Il y a de très nombreux dessins sur les parois intérieures, faits autrefois par des gens qui sont sont abrités de la pluie et par les pirates. Il n'y a pas d'eau à l'intérieur, plusieurs ouvertures qui laissent passer les rayons du soleil et les chauves-souris. Il y en a beaucoup, dont deux types, une qui n'aiment pas la lumière et qui s'envolent lorsqu'elles sont éclairées par la lampe de poche. Elles ne sont pas dangereuses mais il ne faut pas avoir peur, il y en a partout. Ensuite, le guide nous laisse la lampe et repart à l'entrée. On peut fureter si on veut, il y a plusieurs salles à visiter.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, martinecaron01
Avis écrit le 28 mars 2016

Pas cher (et vous aidez à la préservation des bêtes), belles grottes, guide/proprio sympa! 1h de visite si vous prenez votre temps. On a bien rigolé mon fils de 5 ans et moi

Date de l'expérience : février 2016
1  Merci, Cendrineee
Avis écrit le 30 janvier 2016

tres mal organizer
la grotte et tres petite et tres mal ecairer
il ny a pas personne a lentrer manqué de personnel
je nais pas aimer cette endroit il y en a beaucoup dautres a voir
apporter une lumiere avec vous

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, gaetan m