Aperçu de l'avis
Un voyage dans le temps

Quel endroit mystique. Remonter le temps et découvrir l'époque paléolithique des premiers... lire la suite

Avis écrit le 15 décembre 2018
Elaine T
Ottawa, Canada
Un retour dans le passé

Il faut visiter cette grotte qui abrite plusieurs espèces de chauves-souris. On peut aussi y voir... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 659 avis
Avis écrit le 17 février 2017

Comme il n'y a rien à faire à Varadero, les touristes se rabattent sur des petits lieux comme ceux-ci. C'est sympa mais cela n'a que peu d'intérêt. Grotte qui permet de découvrir quelques dessins aborigènes mais qui vaut surtout pour ses nombreuses chauves-souris qui provoquent quelques frissons même si elles sont inoffensives. Trajet très courts et indications très sommaires par un guide qui ne parle pas le français (qq mots seulement). Aucun panneaux explicatifs mais est-ce nécessaire ? Sympa mais très cher pour cette mini visite.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Nathalie B
Avis écrit le 7 janvier 2017

Une belle excursion à petit prix! Avec les peintures rupestres, les chauves-souris et les coquerelles, nous avons bien aimé notre expérience!

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, 3lou2017
Avis écrit le 1 décembre 2016

Pas trop cher et nous y sommes allées à pied de L'Agua Azules, environ 10-15 minutes de marche. Belle grotte avec plusieurs puits de lumières qui la rende plus intéressante. Par chance qu'il y avait des chauves-souris sinon un peu plate.Belles grosses coquerelles en primes.

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, forjuly
Avis écrit le 4 octobre 2016

Facile d'accès via les autobus qui font le trajet hôtel et centr -ville. Prévoir chaussures de marche, de l'eau et appareil photo. Une belle surprise, un bon moment à passer pendant votre séjour. Vous pouvez au retour prendre un " breuvage " a la petite cantine.
A faire pour le calme et le paysage non travaillé ( contraste avec les sites hôteliers)

Date de l'expérience : novembre 2015
Merci, FamilleRuest
Avis écrit le 1 mai 2016

Nous sommes parti à pied de l'hôtel Blau Varadero. Ça coûté 5 pesos convertibles par personne. Le guide parle très bien l'anglais, il connaît aussi le français. Il nous accompagne à l'intérieur et explique les origines de la grotte. Il y a de très nombreux dessins sur les parois intérieures, faits autrefois par des gens qui sont sont abrités de la pluie et par les pirates. Il n'y a pas d'eau à l'intérieur, plusieurs ouvertures qui laissent passer les rayons du soleil et les chauves-souris. Il y en a beaucoup, dont deux types, une qui n'aiment pas la lumière et qui s'envolent lorsqu'elles sont éclairées par la lampe de poche. Elles ne sont pas dangereuses mais il ne faut pas avoir peur, il y en a partout. Ensuite, le guide nous laisse la lampe et repart à l'entrée. On peut fureter si on veut, il y a plusieurs salles à visiter.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, martinecaron01