“Soirée cubaine ”

La Bodeguita Del Medio
Classé n° 23 sur 122 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard
Avis écrit : 27 mai 2019 par mobile

Très bonne soirée musicale et magnifique langouste ...propriétaire sympathique qui vous propose ces services...ils ont appelé taxi pour nous 6 ...superbe voiture américaine le menu est à 25 euros entrée langouste poisson ou crevettes apéritif vin ....je conseille

Date de la visite : mai 2019
Merci, FRANCOISEC962
  • D'autres langues

2 - 6 de 815 avis

Avis écrit : 7 mai 2019

Nous y sommes entrés pour déguster un mojito, et avons eu la surprise de découvrir un groupe cubain aux rythmes endiablés rien que pour notre groupe. J'en avais les larmes au yeux !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Géraldine R
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Parfait nous avons pris plusieures fois des repas sur 1 mois.Rien à dire .les musiciens et chanteuses sont supers...mais à Cuba vous ne serez jamais déçu la musique est dans leur ADN. Allez manger un poisson grillé ou du porc sauté
(Masas de cerdo).Certains soirs il sera mieux de réserver.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Roland K
Avis écrit : 29 mars 2019

On mange très bien, on danse en bout de table avec le groupe cubain présent. C'est vraiment un endroit à ne pas louper. Arrivée tôt pour être assuré d'avoir une place. Attention, parfois le restaurant est réservé pour des groupes...

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Karine B
Avis écrit : 20 mars 2019

Nous avions pris cette animation en excursion.
Le référent est venu nous chercher en cadillac rose ce qui n'était pas prévu et qui était super !
Nous avons rejoint ce restaurant pour une soirée cubaine en musique.
Le repas typique très bon, l'ambiance musicale au top.

Un lieu très sympa à faire !

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, MISSVOYAGES59

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita Del Medio ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Bodeguita Del Medio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page