Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 598 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé une superbe semaine. Nous sommes restés presque tout le temps au Sanctuary. Les soupers du resto à la carte du Sanctuary sont très bons et l’accueil et le professionnalisme de Karl et son équipe sont très appréciés. Aintzane s’informe toujours pour être bien certaine que tout va bien dans la chambre et sur le site, très gentille. Juana qui prend les réservations des restos à la carte est vraiment super. Elle nous accueille en français et elle aussi est très gentille! Yunier au lounge bar nous accueille toujours gentiment et fait des drink super. Les employés du snack du Sanctuary sont aussi super. La plage est très belle et près du site du Sanctuary. Nous n’avons pas manqué de palapas mais nous étions en basse saison en septembre. Finalement, j’ai adoré mon séjour au Sanctuary et j’y retournerais n’importe quand. Merci à tous ces employés dévoués

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
2  Merci, Flyer818599
Director_General2018, General Manager de Sanctuary at Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère Flyer818599,

L'équipe du Sanctuary at Grand Memories Varadero vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel.

Avis écrit le 9 octobre 2018

Bonjour vacance du 23/9au30/9
très belle semaine nous étions chambre 32104 face a la piscine chambre très propre ainsi que la piscine le resto très bon et propre Merci a Karl et a toute son équipe des vrai professionnels Merci a Mariam du resto très gentille aussi a Martlé du sanck-bar le service a la piscine et a la plage il y a service de navette pour aller a l autre hôtel très
efficace Ne chercher plus ailleurs faite du Sanctuary votre hôtel a Varadéro pour nous ont se revois très bientôt
Serge & Hélène

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
2  Merci, sergecont
Director_General2018, General Manager de Sanctuary at Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Cher Serge, Chère Hélène

L'équipe du Sanctuary at Grand Memories vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel.

Avis écrit le 8 octobre 2018

J'ai séjourné au Sanctuary at Grand Memories Varadero 2 semaines (14 au 28 sept. 2018).

Plage et mer magnifiques. Pas ou très peu d'algues. Eau limpide (on se voit les orteils même quand on a de l'eau jusqu'au cou!!!). Mer calme le matin et quelques ondulations en PM. Drapeaux verts pendant les deux semaines.
On peu marcher longtemps sur la plage vers la gauche. Vers la droite, on finit par atteindre la pointe et on peut aller à la marina.

Hôtel pas récent (j'étais au courant avant de partir). Besoin d'un peu de rénos et quelques coups de peinture. Par contre, le site est très propre. Fleurs et jardins très bien entretenus. Piscine et ses alentours très propres au Sanctuary (pas la même chose du côté du Grand Memories). Beaucoup plus bruyant aussi au Grand Memories, mais c'est la partie familiale.

Porte de douche non étanche. Beaucoup d'eau sur le plancher la 1re fois! Il fallait rouler une serviette par terre pour absorber l'eau. Pour avoir entendu plusieurs personnes s'en plaindre lors de mon séjour, je comprends que c'est un problème dans toutes les chambres. Petites rénos nécessaires. Par contre, la chambre était toujours très propre. Merci beaucoup à Yudaisy, la femme de chambre dans le Bungalow 34.

J'ai bien mangé. C'est certain que ce n'est pas aussi raffiné qu'au Mexique ou République Dominicaine, mais c'était très bien! Un peu plus de diversité le midi au resto à la carte du Sanctuary ne ferait pas de tort (même menu 5 jours sur 7). J'ai essayé le Ranchon près de la plage, mais je n'ai pas été impressionné. J'y suis allé une seule fois. J'ajouterais des rideaux ou panneaux en tissus au restaurant à la carte du Sanctuary pour absorber un peu le son. Quand le restaurant est plein, c'est très écho, donc bruyant.

Un autre point pour le resto du Sanctuary : Quand il y a une partie de type buffet en complément du menu, les plats sont mis directement sur des tables. Les aliments qui devraient restés frais ne le sont pas. Les plats devraient être déposés sur des plaques réfrigérantes ou de la glace au minimum. Le saumon fumé, fromages et viandes froides restés à la température pièce pendant quelques heures ne sont pas très appétissants.

J'ai déjeuné 1 fois au buffet du côté du Grand Memories, mais c'est mieux au resto du Sanctuary. Même si les gens du Sanctuary ont une section réservée, ça reste que le buffet est plus bruyant.

Je suis allé me promener au buffet un soir pour voir si ça valait la peine d'y aller, mais il y avait une mauvaise odeur (moisi). Les plats n'avaient pas l'air très appétissants non plus. J'ai toujours mangé aux restos à la carte!

Ça vaut la peine d'aller au restaurant asiatique du côté du Grand Memories. Le décor est bien et l'ambiance feutrée. Un gros merci à Oscar pour le service impeccable et son professionnalisme.
Il faut aussi aller au resto Gourmet du côté du Grand Memories. Belle ambiance et bonne bouffe! Merci à Alahin pour l'excellent service.
Par contre, le local du resto italien laisse à désirer (le mot est faible). On se croirait dans une cafétéria. Aucune ambiance! Lumières très fortes. Décor quasi inexistant. Traces de moisissures au plafond. Besoin de rénovations extrêmes et vite!!!

Un merci spécial à ces serveuses et serveur du resto à la carte du Sanctuary : Yusdiley, Taymé, Yessica, Alain, Mariam. Ils ont donné un EXCELLENT service tout au long du séjour. Merci à Carl (superviseur des bars et restos). Très professionnel et il a à coeur le bien-être des clients.

Merci aux deux majordomes José Mario et Durian. Très avenants et gentils.
Merci à Yania du service à la clientèle à la réception. Très gentille et toujours souriante!

Spectacles au Sanctuary très professionnels. J'ai spécialement apprécié la soirée opéra, le flamenco et la Romantic night (clavier et saxophone). Les autres aussi étaient bons.

J'ai beaucoup aimé mon séjour et la gentillesse du personnel est à noter. Je n'ai jamais eu un service aussi bon et personnalisé!

Conseil sur la chambre : Pour une vue mer, il faut être dans le bloc 34 ou 35 au 3e et dernier étage.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Road822756
Director_General2018, General Manager de Sanctuary at Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Chère Francis G ,

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très heureux d’avoir connu cet hôtel tout est parfait un gros merci à Karl à la salle à manger très professionnel bonne nourriture etc merci belle plage chambre très confortable service exceptionnel personnel très attentionné

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
2  Merci, ChristianM6922
Director_General2018, General Manager de Sanctuary at Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Cher Christian,

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Sanctuary Varadero du 24 septembre au 1er octobre 2018. Nous avons adoré ce site. Le personnel toujours aux petits soins afin que notre séjour soit mémorable. Les repas à la carte pour tous nos repas étaient pour nous vraiment plaisant. La nourriture était variée. Nous avons mangé de la langouste qui était sur le menu. Le manager du restaurant Karl était d un accueil extraordinaire. Il a pris le temps de tout nous expliquer. Il était toujours présent et très efficace. Des musiciens et des chanteurs nous ont permis de passer de très belles soirées. La piscine super bien entretenue. Notre seul « hic » est la douche. La porte n était pas très étanche et l eau se retrouvait sur le plancher. Notre majordome Carlos vraiment très efficace et toujours disponible. J y retournerais sans hésiter. Merci!

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Céline D

Chère Céline,

L'équipe du Sanctuary at Grand Memories Varadero nous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel.

Afficher plus d'avis