“Typique et succulent”

Cuisines : Cajun et créole
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 19 février 2018

Un marché de restauration bien sympathique, haut en couleur. Des locaux et un peu de touristes se mélangent à table. Nous avons été accueilli dans le stand graça dos dios si je me souviens bien par un Monsieur très sympathique qui parlait français. On nous a concocté du poulet, du poisson (mix seafood super) avec des légumes frais en sauce (frites, frites, frites j'en pouvais plus) et du riz. Vraiment à faire pour un prix très compétitif.

Date de la visite : février 2018
Merci, h2eaux2007
  • D'autres langues

2 - 6 de 903 avis

Avis écrit : 12 juin 2017

Une cantine pas forcément très engageante au premier abord, mais on y mange de la bonne cuisine locale à des prix plus que raisonnables, sur de grandes tables communes.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, zid64
Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Une cantine ou les gens mangent ensembles a de grandes tables aussi bien locaux que touristes! Prix ridiculement bas pour la qualité de cuisine! Franchement je ne vais pas mentir quand j'ai aperçu l'endroit pour la premiére fois je me suis dit"quel horreur" mais au final on fait abstention de la chaleur du manque "d'hygiéne" pour manger tres tres bien! A conseiller a tous les touristes de passage dans la ville!

Date de la visite : avril 2017
Merci, andr_g75
Avis écrit : 21 avril 2017 par mobile

Nous avions vu ce "restaurant"...je dis ça, car à 1ère vue ça n'a pas l'air d'un resto mais plus d'une cafétéria délabrée... Sérieusement, ce fut une des meilleures bouffes durant notre semaine à Curacao! Il s'agit de 5-6 cuisines qui servent sensiblement les mêmes choses, des repas locaux! Nous avons opté pour le Java chicken avec riz aux haricots et patates pilées! C'était au "Un grasia di dios". Le poulet...trop délicieux!!! Là-bas, il y a des grandeurs d'assiettes, petit/moyen/grand. Nous avons pris la petite assiette chaque, mais la dame pensait que c'était 1 assiette pour nous 2. Bref, nous aurions pris une moyenne assiette avoir su, mais nous sommes allés prendre un cornet au Mcdo après et nous étions bien rassasiés! Le plat nous a coûté 6$us ce qui est vraiment pas cher! Bref, ne vous fiez pas aux apparences, allez-y!

Date de la visite : avril 2017
Merci, happyface7221
John T, Owner de Old Market - Plasa Bieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2017

Salut,
Je suis John le propriétaire du restaurant "La grâce de Dieu" où vous avez mangé. Je vous soumet à vous et à la famille, une famille amoureuse. Je m'excuse pour la mauvaise compréhension de mon employé. Cependant, mon but est trop utile, et pour le faire avec amour et dévouement. J'habite vos chaleureux commentaires à propos de nous, merci.

Enchanter

Avis écrit : 21 février 2017

cuisine locale , petits prix - 6 euros , préparation sur place, une sorte de cantine en toute simplicité, - à faire de 11H30 à 14H

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, okedac93

Les voyageurs ayant consulté Old Market - Plasa Bieu ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Old Market - Plasa Bieu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page