“Original”

Catégorie de prix : 6 $ US - 34 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 29 avril 2019

C’est un endroit atypique, génial pour s'arrêter manger un club sandwich bizzaro et boire un coup. Grosse ambiance nocturne apparemment.....

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jcaze
  • D'autres langues

1 - 5 de 917 avis

Avis écrit : 8 février 2019

J'y ai été pour un jeudi soir! c'était soiree salsa et wow la vibe le lieu la beauté tout et j'ai pris le thon cetait délicieux! par contre le seul hi c'est que les serveurs se disaient trop occupés pour preparer des cocktails :( dommage!

Date de la visite : février 2019
Merci, Anikabgauthier
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Nous vous conseillons ce restaurant plein de charme ! Le trio de poissons frais ... Un régal ! Le thon était parfaitement cuit. Les accompagnements: un risotto et des petits légumes. Laissez vous également tenter par les cocktails !

Date de la visite : avril 2018
Merci, Julie M
Avis écrit : 6 octobre 2017

Maison hollandaise ouverte sur la rue avec une décoration décalée : lustre en cristal, vieux canapés, torchis, piste de danse
un lieu branché et atypique.
Cuisine très bonne et service impeccable

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, ericgJ7546DY
Avis écrit : 9 juin 2017 par mobile

Tt d'abord un décor atypique, une veille maison avec une petite terrasse, plein de caches.
Ensuite un service attentionné pour une carte raffinée :).
Nous avons passé un bon moment !

Date de la visite : juin 2017
Merci, Juju0103

Les voyageurs ayant consulté Mundo Bizarro ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Mundo Bizarro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page