“Superbe”

Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 mars 2019 par mobile

De très bon produits de la mer dans un joli cadre et un personnel très gentil. Une jolie carte des vins. Les homards grillés sont juste comme il faut

Date de la visite : mars 2019
Merci, Jean-JacquesU
Écrire un avisAvis (1 329)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 330 avis

Avis écrit : 10 mai 2017 par mobile

Ce restaurant ne paie pas de mine mais le service est efficace gentil prévenant et souriant. On y mange très bien (voir le carpaccio de thon et le homard grillé). Jolie carte des vins. BIEN

Date de la visite : mai 2017
Merci, Jean-JacquesU
Avis écrit : 29 mars 2017

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et sommes tout à fait enchantés. Le service était impeccable et les plats délicieux. C'est le décor qui nous a séduit en premier, et nous n'avons pas regretté notre choix

Date de la visite : avril 2016
Merci, mayzabi
Avis écrit : 24 mars 2017 par mobile

Ma soeur et moi avons partagé 6 entrées différentes et toutes étaient excellentes: le mélange des saveurs, la fraicheur des aliments, la présentation. Les desserts également. La poire est très bonne et termine bien le repas. L'ambiance est calme et le service excellent. Le personnel est souriant et à l'écoute. Nous étions bien heureuses de voir un sourire après avoir rencontré plusieurs résidents visiblement très ennuyés de servir des touristes.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Nathaliehache
Avis écrit : 16 février 2017 par mobile

Bonne bouffe + bon service +ambiance calme le tout à l'intérieur ( pas de moustiques)
Je vous le recommande fortement.
Qualité prix ⭐️⭐️⭐️⭐️

Date de la visite : février 2017
Merci, JohanneL458

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fishalicious ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Restaurant Fishalicious? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page