“2 soupers très délicieux”

Ginger - Carib Asian Cuisine-
Classé n° 65 sur 374 Restaurants à Willemstad
Catégorie de prix : 10 $ US - 25 $ US
Cuisines : Caraïbes, Indienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 28 janvier 2019

Nous avons tellement aimé la nourriture après la soirée tapas du mercredi nous permettant de goûter à plusieurs de leurs plats que nous retournés avant de quitter de l'île. Mon préféré le curry de crevettes. Plats très savoureux dans un décor très beau et servi par un personnel très dévoué.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, XavierR1383
  • D'autres langues

2 - 6 de 878 avis

Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Ambiance très agréable. Prix raisonnable bon service. Bonne bouffe, portion correcte. Un peu en retrait des autres restaurants mais en vaut la peine. Pas de vue sur la mer mais prix en conséquence.

Date de la visite : février 2018
1  Merci, Clodya74
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Une très bonne surprise manger dans ce restaurant prix correct et le plats sont délicieux et tres copieux! Gent très accueillant et chaleureux

Date de la visite : août 2017
Merci, edgar_gato
Avis écrit : 24 avril 2017

Superbe mobilier en terrasse.
Plats savoureux et belle découverte de saveurs
Personnel sympathique et à l'écoute

Date de la visite : avril 2017
Merci, Stéphane B
Avis écrit : 28 février 2016 par mobile

Nous étions 8 personnes pour souper,et avons pris des plats différents . La salade au fromage indien était sans goût ,le tenderloin massala était bien mais servi avec un petit bol de riz,le mahi mahi pas beaucoup de saveur donc pour un Resto asiatique- indien ça pourrait être mieux pour les papilles

Date de la visite : février 2016
Merci, annieb515

Les voyageurs ayant consulté Ginger - Carib Asian Cuisine- ont aussi consulté

Willemstad, Curaçao

Vous connaissez Ginger - Carib Asian Cuisine-? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page