Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 426 avis
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Hôtel avec une belle décoration. Personnel très sympathique . Restaurant excellent .
Boutique hôtel avec beaucoup de charme .
Dommage pour la piscine mal située et petite . Sinon ce serait top
Le petit déjeuner top . Réserver impérativement la chambre vue sur la mer !!! Bref détente assurée !!! Rien a redire !!!
Chaque fois que je demandais quelque chose au personnel , celui-ci était toujours très réactif .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, poupoune0802
Britt v, Manager de BijBlauw, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Chèr poupoune0802,

Merci pour vos mots sympathiques. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Team BijBlauw

Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Site enchanteur sur front de mer. De jolies petits crabes y marchent.

Personnels courtois, professionnels et souriants. Parlent très bien anglais.

Nourriture exquise et variées.

Un réel plaisir. Je le recommande.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Henrydulac
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

super !!!!! très beau paisible relaxant donne envie d'y retourner avec une bonne ambiance pour ma part prochainement de retour car j'ai passer de très bonne nuit je me suis super bien amuser à bientôt.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jefferson D
Britt v, Manager de BijBlauw, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2016

Chere Jefferson D,

Merci beaucoup pour votre message. Nous esperons que vous viendrez nous visiter dans la future!

A bientot, cordialement,
Britt van Dijk

Avis écrit le 26 mars 2016

Nous avons séjourné au BijBlauw en mars 2016 et avons adoré notre séjour. Le personnel est accueillant, sympathique et fait vraiment tout rendre notre séjour agréable. Nous voyageons beaucoup, mais nous n'avons jamais été traités avec autant d'égards. Le restaurant est charmant, la vue sur la mer est magnifique et la nourriture est excellente. Nous recommandons fortement ce petit hôtel à tous!
Danki à toute l'équipe!
Giovanni et Nadine

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Soleles
Avis écrit le 20 août 2015

Un super petit boutique hôtel dans un quartier typique de Willemstad aux maisons colorées et très bien restaurées. La situation de l'hôtel est parfaite, non loin du centre que l'on peut rejoindre à pied sans problème.
La décoration des chambres a été pensée avec soin.
Nous sommes arrivés le soir, il faisait nuit et avons découvert le restaurant genre "guinguette caribéenne chic" au bord de l'eau : un véritable havre de paix.
Le petit déjeuner y est délicieux et pour tous les goûts : le GRAB&RUN, variétés
de danish pastries et croissant, un vrai délice.
Le personnel est très accueillant , nous avons apprécié le petit verre de chardonnais qui nous a été gentiment offert à notre arrivée.
Allez y les yeux fermés , vous serez ravis.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille