“Agreable maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sevenweb
Lot-et-Garonne, France
“Déçus”
Avis écrit le 21 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Au départ nous souhaitions mettre une note de 3 mais deux jours avant notre départ, nous avons remarqué que quelqu'un s'était introduit dans la location durant notre absence.
Nous avons eu la certitude que c'était les propriétaires car la maison était fermé à notre arrivée. Certaines choses étaient sorties, comme une tasse de thé ou une bouilloire. Rien n'avait été rangé ni lavé par contre.
Nous avons été choqué par cette intrusion dans notre vie privée.

Pour justifier le reste des étoiles enlevées :
-La piscine inutilisable : Le premier jour les propriétaires nous avaient informé que la pompe ne fonctionnait plus, que cela serait réparé le lendemain. Malheureusement personne n'est venu le lendemain et nous n'avons pas pu profité de la piscine durant toute la semaine où nous sommes restés. Nous avions choisi ce logement en grand partie grâce à la piscine.
-La température des douches : elle ne peut être régler, soit c'est froid, soit c'est chaud. De plus il n'y a aucune pression au niveau de l'eau froide, les robinets d'eau froide de la salle de bain ne sortent qu'un petit filet d'eau.

Le logement est situé tout en haut d'une impasse. Nous n'avons pas été embêté par les voisins. Sauf le matin car une maison se construit juste à côté et on entend les ouvriers travaillaient à partir de 7h-7h30.
Quand on rentrait suffisamment tôt, on pouvait profiter des oiseaux, c'était très agréable. Même des perroquets mais c'est beaucoup plus rare.
Le logement est plutôt spacieux mais la situation n'est pas idéale. Bien placé pour aller vers Emerald pool ou vert le centre est, mais il faut prévoir 45min-1h pour aller sur les sites importants comme le Boiling Lake, Traffalgar, Titou Gorge etc...

Si c'était à refaire nous prendrions un logement aux environs de Roseau, pour des économies d'essence et pour les points négatifs cités ci-dessus.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 août 2014
We are very sorry that you were not able to enjoy the pool. It is now fixed and working ok. The showers and tap filters are also changed and should be fine. The intrusion was not a break in and will not happen without warning again. We welcome the feedback especially if the neighbours builders are a problem. We expect them to do most of their work whilst people are out, but it is a nuscience and we thank our guests for their tolerance.
Francois...
Les Anses d'Arlet, Martinique
“Agreable maison”
Avis écrit le 21 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tres agreable maison tres proche de emerald pool jacko falls spani falls et de la randonnée pour aller au sommet des trois pitons.
Grande maison.
Seul bemol les poeles de cuisines pas terrible....

Compagnons de voyage : En famille élargie
05 mars 2015
We are trying to improve the cottage every month. Last month it was the parking and this month we have a dedicated heater for the pool. Our neighbours have finished building so we hope things will be even more peaceful and pleasant.
GuiCleclo...
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Spacieux, nature, magique !”
Avis écrit le 15 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré cette maison au beau milieu de la nature et des oiseaux. La maison est très spacieuse, et l'on s'y sent très bien. Piscine, hamacs, terrasse en bois, tout est propice à la détente !
Un petit conseil, allez-y !

Votre tranche d'âge 25-34
05 mars 2015
Do come back again , we have hummingbird feeders now and have more avian visitors.
JEAN-NOEL...
“Un logement très dépaysant”
Avis écrit le 8 avril 2014 Séjour en avril 2014

Même si nous n'avons pas eu la chance d'observer de perroquets, notre séjour dans cette maison a été un plaisir. Nous avons bien apprécié la piscine mais il fallait rentrer de bonne heure des excursions pour pouvoir en profiter car la nuit tombe vite et le trajet depuis la côte (Cannefield) est assez long, avec une route quelquefois en mauvais état (comme souvent en général en Dominique). Par contre la localisation en altitude permet d'avoir une fraîcheur agréable pendant la nuit par rapport à la côte. L'équipement est rustique mais suffisant pour une semaine et l'habitation est vaste, surtout lorsque, comme nous, on l'occupe à deux !!
Tina nous a bien aidés pour les aspects pratiques et notamment la location de véhicule (4X4 obligatoire).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et la surface importante
Le moins apprécié: quelques soucis matériels (eau)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
07 avr. 2014
Sorry that you did not see the parrots they fly over about 4pm and announce their arrival. Hope you heard the Siffle montaigne and saw the funny Trembler as well as humming birds.
chrismota...
Aubagne, France
“Logement très agréable en pleine nature! Un havre de paix.”
Avis écrit le 1 mars 2014 Séjour en février 2014

Cette maison est idéale pour un séjour en famille. Elle est spacieuse (3 chambres, 2 salles de bain), la grande terrasse qui fait le tour de la maison permet de profiter pleinement de la nature environnante, la piscine d'eau de pluie ajoute une note originale.
L'équipement de la cuisine est complet.
Les propriétaires nous ont accompagné jusqu'à la maison et se sont montrés très disponibles.
Un véhicule de type tout-terrain / 4x4 est indispensable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement et l'espace
Le moins apprécié: Un peu distant de certains sites touristiques mais c'est le prix à payer pour la tranquilité!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
05 mars 2015
Sorry that my french is not very good but Harry speaks patois so we can get by verbally!....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer