Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 832 avis
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Un hôtel agréable avec un personnel sympathique. Le buffet est varié avec de bons produits. La piscine est assez grande et relativement bien entretenue. L’établissement est un peu désuet au niveau mobilier et un bon coup de peinture serait bienvenu. Le fumoir est agréable mais glacial à cause de la climatisation, n’hésitez pas à la baisser. Par contre autour de l’hotel il n’y a rien à faire il faut prendre un taxi pour aller dans la zona colonial.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, dumebonelli
LeandroTajes, Gerente de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2019

Cher Client DumeBonelli,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous apprécié le charme de notre hôtel.
Nous avons pris note de tous les aspects que vous avez mentionnés et nous allons prendre des mesures imediate à leur sujet. En espérant de vous revoir très vite lors de votre prochain séjour a Saint Domingue!
Merci de nous aider à améliorer notre service!
Salutations!
Leandro Tajes - Directeur général

Avis écrit le 8 novembre 2018

Tout d'abord, cet hotel est loin de tout, mais ça c est de ma faute, mauvais choix! bref tout avait bien commencé , accueil agréable, j avais reservé un suite junior(il me semble) chambre très spacieuse, tres grand lit, un grand salon, un salle d'eau bien équipée, chambre propre, et bonne literie , le soir repas à la carte, mais rien de palpitant, retour à la chambre, le lendemain reveil de très bonne heure, en effet cette chambre est située juste à coté de la cage d'ascenceur , dès 5h du matin , c est un ballet de va et vient très désagréable, à la reception il m explique que c est la seule et unique de ce style (tres grande chambre dans l hotel)?? après m avoir proposé des chambres beaucoup plus petites d'un style vraiment vieillot, ou alors je dois payer beaucoup plus pour avoir une chambre mieux située, bref le lendemain je refais une nouvelle demande, l employée très agréable me fait visiter des chambres à l etage VIP et encore une fois une chambre petite et moche, déception! je devais rester une semaine, j ai abrégé mon séjour, ,d 'une manière général le personnel est efficace, poli,courtois à l écoute, mais il est certain, je ne reviens plus dans cet hotel vieillot , d une autre époque et éloigné de tout, (n ote positive le petit dejeuné)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ildut63
José Manuel M, Gerente de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2018

Cher invité ildut63,
Merci de consacrer votre temps à écrire un avis sur votre séjour. Nous sommes désolés si votre séjour chez nous n’a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment chacun de vos commentaires détaillés. Ce qui concerne notre emplacement, nous travaillons pour pouvoir faire face à cette particularité avec notre hospitalité, notre gastronomie et notre service.
Nous espérons avoir l’occasion de changer votre perception de notre hôtel à l’avenir.
Salutations,
Leandro Tajes - Directeur général

Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons pu profiter des commodités proposées sans y loger, par le biais de nos amis membres. Piscine très agréable et assez calme pour la saison. Terrain de foot, de tennis pour occuper les enfants, bar de la piscine sympa, un peu lent quand on commande à manger (1h et quart d'attente pour deux assiettes de "pechuga") mais c'est très bon. Coiffeuse, pédicure, manucure, .... jacuzzis, pataugeoire, bains de soleil, parasols,..... On y a passé des bons moments !

Date du séjour : février 2018
Merci, Corinne B
José Manuel M, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2018

Cher Corinne,
Nous vous remercions pour ses précieux commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agreable sejour dans notre Hotel.
Nous avons pris note de l'aspect que vous avez mentionnés et nous allons prendre des mesures imediate à leur sujet.
Merci de nous aider à améliorer notre service!
Salutations de Santo Domingo!
José Molina - Directeur Général

Avis écrit le 16 novembre 2017

Cela fait des années que je viens dans cet hotel et je m'y sens très bien. Personnel au top! Restauration très bien.Belle piscine, manque de magasins à proximité mais ça fait rien. Vivement le mois de mai .Merci

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, didier_motte
José Manuel M, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2017

Chère Cliente,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre Dominican Fiesta Hotel & Casino, et également d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Merci pour votre commentaire concernant le professionnalisme et la qualité du service que vous recevez lors de vos séjours.
Je ne manquerai pas de partager vos belles impressions avec l'ensemble des équipes, et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Très cordialement,
José Manuel Molina
Directeur Général

Avis écrit le 7 novembre 2016

Hotel très propre, services de qualité, Tout le personnel à votre service et à votre écoute à l'accueil au resto au bar etc.... Bon repas, bon service au bar. Personnel accueillant et toujours souriant.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, myolened
QualityC_13, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercie sincèrement de votre flatteur commentaire. Soyez sûr que vos beaux compliments furent transmis à nos équipes pour qui l’opinion de nos hôtes est très importante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Domingue pour un nouveau séjour inoubliable.
Bien à vous,
José Manuel Molina