Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 197 avis
Avis écrit le 8 juin 2018

J'y suis allé pour raison d'affaire. L'accueil fut cordial et efficace. Toutes les procédures de check-in et de check-out ont été très rapide. L'ensemble du personnel était très souriant et efficace, certains faisant même l'effort de parler français. Le seul reproche que l'on peut faire est celui de la climatisation des salles de réunions, trop froide, et de la chambre qui faisait beaucoup de bruit.

Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, FVIG
ManagerGS, Guest Service de Crowne Plaza Santo Domingo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2018

Estimé FVIG,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C'est quelque chose dont notre personnel est fier, alors nous apprécions vos commentaires.

Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 14 octobre 2016

Les + :
Les chambres propres, grandes, très bien.
Le personnel est pro.
Les moins :
Les prix pratiqués
La piscine très bof et pas très bien entretenue (coussins des chaises longues sales, sol douteux...)
Bref : Hotel business et pas vacances

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexastoria
ManagerGS, Guest Service de Crowne Plaza Santo Domingo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2016

Estimée Alexastoria,

Merci de partager vos impressions de l'hôtel. Nous aimons savoir qui a eu une expérience mémorable.

Nous nous réjouissons de vos commentaires. Notre personnel est engagé à l'excellence dans la qualité du service et le client.

Nous espérons vous accueillir à votre prochaine visite à la ville de Santo Domingo,

Avis écrit le 14 octobre 2016

Les plus :
Les chambres sont très biens.
Le personnel est sympa.
Les moins :
Les prix des boissons et autre
La piscine qui n'est vraiment pas terrible : pas très bien entretenue (coussins des chaises longues sales, sol douteux...)
Bref : Hotel business et pas vacances

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alexandre R

Estimée Rossialexandre1,

Avis écrit le 12 novembre 2015

Les parties communes sont chics et spacieuses.
La chambre est grande, aux standards des US.
Une rénovation serait quand même la bienvenue à mon avis, même si la chambre est confortable (moquette fatiguée, SDB à l'ancienne, meubles des années 90....)
Le PDJ est bon mais l'offre pourrait être plus généreuse.
L’hôtel possède d'une très jolie piscine avec une vue sur la mer et d'un bar permettant de s'y restaurer. en revanche on doit payer sur place car on ne peut pas mettre sur sa chambre...
Les alentours de l'hôtel ne sont pas très engageants, mais il y a une bonne pizzeria à 5min à pied à gauche sur le trottoir en sortant de l'hôtel.
Le casino à côté de la réception permet de se divertir le soir pour ceux qui aiment.

Date du séjour : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierred942
ManagerGS, Guest Service de Crowne Plaza Santo Domingo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2015

Monsieur Pierre D :

Nous apprécions vos aimables paroles , et nous sommes très fiers de savoir que nous une expérience très spéciale lors de sa visite au Crowne Plaza Santo Domingo .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le confort et la vue magnifique qui peut être vu à partir de notre piscine . En temps opportun de communiquer vos commentaires à tout notre personnel et il est très important pour nous d'offrir un service selon les normes de notre chaîne d'hôtel "Crowne Plaza Hotels & Resorts " .

Nous serons heureux de vous accueillir et votre famille sur votre prochaine visite à Saint-Domingue .

Très sincèrement ,

Avis écrit le 16 septembre 2015

ancien hotel intercontinental sur le malecon pas tres loin de l'hotel jaragua exellent service de qualité service pas mal l'accueil en tout chambre spacieuse et une vue sur la mer j'ai passé un tres bon moment je retournerais

Date du séjour : juin 2015
Merci, Flouchip P
ManagerGS, Guest Service de Crowne Plaza Santo Domingo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2015

Cher Sr. Flouchip P:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous nous sentons heureux de recevoir leurs points de vue sur la merveilleuse expérience au cours de leur séjour dans notre hôtel . Nous aimons entendre que vous avez apprécié nos installations et vue sur la mer .

Pour notre personnel est très important d'offrir un service de qualité selon les normes de notre chaîne d'hôtels "Crowne Plaza Hotels & Resorts " . Nous dirons notre personnel sans délai de votre commentaire que ces détails sont très précieux pour nous .

Nous espérons de vous accueillir dans une nouvelle opportunité.

Afficher plus d'avis