Prix les plus bas pour votre séjour
83 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 348 avis
Avis écrit le 14 avril 2019

Accueil super, très propre et personnel accueillant. La chambre est suffisamment grande. Il y a une kitchenette. Le déjeuner inclus est très varié et l'endroit est très propre. Il y a des fruits pour le déjeuner.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MarloA36
WESTON2019, General Manager de Weston Suites & Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Cher invité Marlo, merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé rester avec nous. Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

Meilleures salutations,

Karina Acosta

Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Hôtel propre et plutôt moderne, chambres correctes. Ni piscine ni sauna ni gymnase comme indiqués sur internet, ce qui est une tromperie du client. Petit déjeuner médiocre et sans attrait, avec toujours quelque chose qui manque quelque soit l'heure. Restaurant de l'hôtel censé être un resto japonais mais en fait c'est du Grand n'importe quoi et en tous cas c'est très mauvais. L'hôtel donne directement sur la nationale, c'est bruyant et assez loin des choses à voir. Impossible de faire nettoyer à sec un costume. Personnel plutôt sympathique cependant.
En bref : Hôtel sans intérêt, à choisir seulement si tout est complet ailleurs !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patrick K
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Chambres correctes et propres. Climatisation efficace.
Pas de piscine, pas de salle de sport (fitness), pas de sauna comme annoncé sur les sites de réservation (en travaux depuis près d'un an).
Chambres donnant sur l'avenue très bruyante mal insonorisées.
Rideaux non efficaces, le jour perce dès 6h du matin.
Petit déjeuner sans plus : pas d'expresso, jus de fruit chimique, viennoiseries sèches.
Bref grosse déception, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Dav60000
Avis écrit le 23 mai 2016

Chambre spacieuse est bien équiper, literie confortable, nous y avons séjourner déjà a plusieurs reprises, petit déjeuner correct, et hôtel très bien placer au cœur du saint domingue moderne.
en revanche attention aux reservation faite en ligne sur expedia ou booking, systeme de reservation de l'hotel pas au point et beaucoup de surbooking une nuit nous sommes arriver avec nos 2 enfants 3 et 7 ans vers 9h du soir et la chambre que nous avions réserver sur expedia 'etait pas disponible impossible de se faire reloger comme il est stipuler sur expedia, nous avons du donc trouver en catastrophe un autre hotel par nos propre moyen.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, pauline h
Avis écrit le 2 mars 2015

Hotel très bien situé, moderne.
Les plus :
- l'accueil remarquable (plusieurs séjours) surtout par Franchesca et Nathacha avec efficacité, amabilité et sourires. De fait, le personnel de l'hotel est très aimable et serviable (sauf pour le petit déjeuner).
- les chambres, spacieuses avec tout le confort moderne et une literie impeccable et confortable.
Les moins:
- Peu d'isolation sonore avec le couloir, donc bruits si départ tôt le matin des voisins.
- Le personnel du petit déjeuner, peu aimable et à l'efficacité aléatoire devant systématiquement réclamé soit du beurre, soit du café soit du sel et poivre...
- Les chambres donnant sur la rue sont à éviter car très bruyantes.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres "supérieures" qui n'apportent rien de plus si ce n'est une mini cuisine qui n'est pas ou prou utilisée.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, philippe P
Yuri C, General Manager de Weston Suites & Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2015

Cher client

Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété , nous Valur vraiment votre opinion.
Nous espérons que vous restez avec nous à nouveau lors de votre prochaine visite.

Afficher plus d'avis