Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 327 avis
Avis écrit le 23 août 2019

Très bien situé dans la zone coloniale de Saint Domingue, parfait pour les excursions touristiques de ce quartier historique de la capitale, prix correct, superbe vu pour le petit déjeuner. Le personnel est courtois et à l'écoute des besoins du client.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Michel B
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Tres bel hôtel colonial en plein dans la zone coloniale tres bon petit déjeuner sur le toit terrasse chambre propre parking gratuit pour les voitures personnel tres sympathique 10 min a pied de toutes les visites

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SEBASTIEN G
Argenis G, General Manager de Gran Hotel Europa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Cher Seb G,

Merci beaucoup de nous choisir comme lieu de séjour dans la plus vieille ville du nouveau monde.

Nous espérons qu'à l'avenir, nous pourrons faire confiance à nos services et à nos installations. Nous serons donc ravis de vous recevoir à nouveau.

Nous réitérons votre entière disposition.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 9 avril 2018

Un hôtel a l'architecture coloniale, vous êtes en plein dépaysement !
Bon rapport qualité/prix, même si il ne fait pas partie des plus luxueux, mais bien entretenue.
Le personnel est très attentif, sympathique et disponible.
Mention spécial au réceptionniste de nuit. Très gentil et efficace

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Freddy_Dife
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Nous avons passer 4 jours dans cette hôtel cadre très jolie
Les chambres très vieillottes pas confortable
Personnel incompétent
Le petit déjeuner très desservant
Hôtel pas très propres
Manque beaucoup de profecionalisme.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, julieb g
Avis écrit le 13 août 2016

Inadmissible,

L’hôtel dispose d’une dizaine de chambres qui donnent directement sur le hall et la réception.
La nôtre en faisait partie : Un lit collé au mur d’un espace exigu, bas de plafond, une fenêtre minuscule qui filtre la lumière du jour et ne permet pas de lire mais offre un vis-à-vis direct sur les personnes qui empruntent le couloir de l’hôtel.
Le hall et la réception constituent également une caisse de résonnance et rendent la chambre très bruyante.
Pas de drap housse mais un drap plat trop petit et mal installé qui cède rapidement la place à un matelas très usagé. Une salle de bain vétuste, sans tapis, des serviettes rêches et grisâtres.
Bref, il ne s’agit pas de prestations conformes à un trois étoiles. 80 $ la nuit, c’est absolument inadmissible.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple