Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 243 avis
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Le lieu est vieillissant et surtout extrêmement sale (sauf les toilettes à peu prêt propres) la nourriture (sanconcho) est franchement immangeable. Ma pina colada était visiblement "tournée" j'ai été malade comme un chien tout l'après midi. Le service est lent, traine des pieds et désorganisé au possible. Pour couronner le tout des clients "prédateurs" assis à certaines tables on des regards bizarre sur les enfants évoluant sur la terrasse. Lieu lugubre à éviter.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TiChat30
LeydiAlcantara2, Director Comercial de Napolitano Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2017

Monsieur Edhom30
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, notre intention a toujours été de fournir le meilleur service possible,
Désolé pour la gêne occasionnée.

Je suis ses ordres pour tout ce que vous avez besoin.

Napolitano Hotel

Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Oui, idéal pour visiter la zone coloniale. À partir de l'hôtel, on peut tout faire à pied. Chambres avec vue sur la mer, mais aussi sur le malécon (periphérique de St Domingue) . Le double vitrage est heureusement très efficace. Le petit déjeuner est copieux. Chambre propre et bien entretenue. Personnel agréable et souriant.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, foster46
LeydiAlcantara2, Director de Relaciones Públicas de Napolitano Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2017

Estimée foster46,

Pour nous ce fut un plaisir de recevoir.
Nous sommes heureux que vous avez eu un grand temps.
Je vous remercie de votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Avec nos meilleures salutations, :)

Avis écrit le 18 août 2016

hôtel bien situé et notre chambre était propre muni d'un mini réfrigérateur avec vue sur la belle piscine, sur la mer (pas propre pour se baigner) et sur la route avec passage fréquent de véhicules mais pas du tout gênant et situé aussi à 10mn à pied du centre ville de "Santo domingo", personnel très agréable et courtois, une personne parlant le francais à l'acceuil , petit déjeuner, Wi fi et parking gratuits, vous avez des restaurants juste à coté et des animations le vendredi soir sur une grande place à 2mn de l'hôtel, les 3 jolis malls sont environ à 20mn de l'hôtel en voiture (Agora mall, Sambil, et Méga centro) vous y ferez des affaires ,

Date du séjour : août 2016
1  Merci, tikiokio
LeydiAlcantara2, Director Comercial de Napolitano Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2016

Merci de partager vos experiences avec nous.

Je suis heureux de lire que notre emplacement convenait a vos besoins.

J'espere que vous nous rendre visite tres bientot pour que nous puissions a nouveau depasser vos attentes.

Leydi Alcantara

Avis écrit le 10 avril 2015

Les boites de nuit sont légions alentours et ferment tard.
Plusieurs fois, j'ai vérifié la fermeture de ma fenêtre tant le bruit était présent !
Il faut être ivre mort pour sombrer dans le sommeil!
La salle de bain est hasardeuse et la literie bonne si vous dormez seul comme un mort!
Point positif: le prix.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dominique55bruxelles
napolitanohotel, Propriétaire de Napolitano Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2015

Bien cher client, l hotel napolitano suit un programme de reparation des fermetures de fenêtre (chambre 802 en Mai), des salles de bain (les 13 chambres du 3e etage sont en cours de rénovation) et des literies (les matelas des chambres 306, 406, 506, 606 et 706 ont été changés en Mai).

Avis écrit le 3 juin 2013

C est la 2 fois que je me rends dans ce merveilleux pays q es la république dominicaine toujours fabuleux des la descente de l avion cette brise chaude et humide qui nous fait frissonner c est les caraïbe des gents fabuleux c est pas pour rien que l on dis que c est le peuple le plus sourient et le plus vivent on s en rend compte dans le taxi cet music qui nous donne envié de danser la façon de s'exprimer douce gentil agréable de la poésie donc je me suis rendus directement à l hôtel napolitano sur les conseilles de ma maman et de mon beau père à une trentaine de kilomètre j ai découvert cet établissements qui se situe en premier ligne sur le malecone la fameuse route qui longe le bord de mer des mon entré à la réception j ai sentie que j avais u raison d écouter ma maman une music une ambiance inimaginable il y avais un groupe de portoricains c été à celui qui parler le plus fort la réceptionniste une charmante jeune fille qui m as Rémi la clé de ma chambre puis le bagagiste richard avec qui je suis devenus très copains et qui connais vraiment tous les bons plans enfin l aventure pouvait commencé

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo